Histoire vécue Vie pratique - quotidienne > Transports      (5556 témoignages)

Préc.

Suiv.

Peur de l'avion

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 430 lectures | ratingStar_72090_1ratingStar_72090_2ratingStar_72090_3ratingStar_72090_4

Avant l'avion, les heures d'avant, en fait j'ai tellement peur que je suis paralysée. Vraiment. Donc je ne souffre pas car je suis dans un état de zombie, comme sortie de moi même, comem si quelqu'un me poussait par derrière poru que j'avance et que je rentre dans l'avion et moi j'avance, paralysée par l apeur. Donc en fait c'est uen peur un peu anesthésiante, pas douloureuse. Mais après ça dépend de chacun.

Après lorsqu eje rentre dans la salle d'embarquement la peur se vivifie un peu et la je prends le premier calmant. Puis c'est la demie heure difficile, rentrer dans l'avion, décollage, premiers instants difficiles car on y a tellement pensé qu'automatiquement on a peur. Et après je te promets ça va se calmer tu verras, tu seras même surprise d'être détendue dans le ciel.

Et c'est bien tu as du courag eet quand tu arriveras tu seras fière de toi et moi aussi je le serais. On est fier quand on est courageux, bien plus que quand on a une promotion ou quand on réussit un examen. Car la peur est un sacré monstre abstrait et c'est un bataille conter soi, interne alors on ressort très fort de ça. Après il restera le retour mais c'ets plus facile.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


72090
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Bientot, je passe ma conduite - permis de conduire

image

Bonjour à toutes et à tous, Je viens de voir qu 'il y avait un sujet spécial permis. J'ai pas mal lu les sujets, car je passe moi aussi bientôt ma conduite pour la 1ère fois. Petite histoire rapide, obtention du code du 1er coup en novembre...Lire la suite

Desillusion (one shot gay) - recits erotiques

image

Bonsoir ! Ayant soudain un excès d'inspiration, j'ai décidé de vous pondre un OS ce soir ! ^^ Il va peut-être pas valoir grand chose, mais je me sentirais sûrement mieux une fois qu'il sera publié, dites moi ce que vous en pensez ! Bonne...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages