Histoire vécue Vie pratique - quotidienne > Transports      (5556 témoignages)

Préc.

Suiv.

Que pensez vous des ovnis?

Témoignage d'internaute trouvé sur bladi
Mail  
| 213 lectures | ratingStar_24905_1ratingStar_24905_2ratingStar_24905_3ratingStar_24905_4

Absolument pas, la rapidite avec laquelle ces engins sont capables d'accelerer puis de stopper net avant de changer rapidement de direction depasse les capacites des avions militaires les plus perfectionnes. Aucun avion ou être humain ne pourrait supporter de telle acceleration/deceleration sans presque se desintegrer.

De plus, si de tels avions "militaires" existaient vraiment, il y a longtemps que l'armee (americaine par exemple) les aurait utilise pour obtenir une totale suprematie militaire sur tous les autres pays de la planete. De tels engins seraient capables de detruire des villes entieres en quelques minutes, sans jamais pouvoir être interceptes ou captures par aucun autre avion ou missile. En fait aucun missile ne pourrait meme les suivre, vue leur incroyable vitesse, ce serait comme une tortue qui chercherait a rattraper le TGV. Ils seraient en outre capables de rattraper puis de detruire n'importe quel missile, vue la vitesse phenomenale avec laquelle ils se deplacent.

Enfin, on observe que ces engins disparaissent soudainement des radars apres avoir ete visibles sur l'ecran pendant quelques minutes, preuve qu'ils voyagent simplement d'une dimension (la notre) a une dimension superieure, et non de planete a planete. Scientifiquement, un objet qui passerait a une dimension superieure a la notre nous semblerait disparaitre instantanement, et c'est bien ce que les radars constatent.
  Lire la suite de la discussion sur bladi.net


24905
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Bientot, je passe ma conduite - permis de conduire

image

Bonjour à toutes et à tous, Je viens de voir qu 'il y avait un sujet spécial permis. J'ai pas mal lu les sujets, car je passe moi aussi bientôt ma conduite pour la 1ère fois. Petite histoire rapide, obtention du code du 1er coup en novembre...Lire la suite

Desillusion (one shot gay) - recits erotiques

image

Bonsoir ! Ayant soudain un excès d'inspiration, j'ai décidé de vous pondre un OS ce soir ! ^^ Il va peut-être pas valoir grand chose, mais je me sentirais sûrement mieux une fois qu'il sera publié, dites moi ce que vous en pensez ! Bonne...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages