Histoire vécue Vie pratique - quotidienne > Transports      (5556 témoignages)

Préc.

Suiv.

Remboursement de frais de transport non accepté

Témoignage d'internaute trouvé sur commentcamarche
Mail  
| 616 lectures | ratingStar_139792_1ratingStar_139792_2ratingStar_139792_3ratingStar_139792_4

Bonjour,

Je suis dans le même cas que vous :

J'habite à Troyes (Aube) et je travaille sur Paris. Je vis dans cette situation pas par le "plaisir" de faire 5 heures de transports par jour et de débourser plus de 350 euros de ma poche mais parce que ma femme travaille dans la région de l'Aube depuis plusieurs années.

J'ai récemment demandé à ce que mon employeur (qui me rembourse déjà 50 % de ma carte navigo) prenne aussi en charge 50% de mon forfait de train SNCF Troyes-Paris (suite au nouveau Décret n° 2008-1501 du 30 décembre 2008 relatif au remboursement des frais de transport des salariés du JO).

Celui-ci ma finalement répondu, après plus d'un mois après ma demande : ce n'est pas possible car j'habite en province pour convenance personnelle !

Là où je ne suis pas d'accord (et c'est pour ça que je ne compte pas abandonner ma demande) c'est que je ne vis pas en province pour convenance personnelle. Avant d'être embauché sur la région parisienne (en 2007) , j'habitais déjà à Troyes.

Si quelqu'un pouvait nous aider à y voir plus clair.

Merci.

PS : ma définition de "convenance personnelle" dans ce cas :

Etablir son domicile dans une région éloignée de son lieu de travail.

Or dans mon cas, j'ai trouvé du travail dans une région éloignée de mon domicile déjà établit en province lors de mon embauche.
  Lire la suite de la discussion sur commentcamarche.net


139792
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Bientot, je passe ma conduite - permis de conduire

image

Bonjour à toutes et à tous, Je viens de voir qu 'il y avait un sujet spécial permis. J'ai pas mal lu les sujets, car je passe moi aussi bientôt ma conduite pour la 1ère fois. Petite histoire rapide, obtention du code du 1er coup en novembre...Lire la suite

Desillusion (one shot gay) - recits erotiques

image

Bonsoir ! Ayant soudain un excès d'inspiration, j'ai décidé de vous pondre un OS ce soir ! ^^ Il va peut-être pas valoir grand chose, mais je me sentirais sûrement mieux une fois qu'il sera publié, dites moi ce que vous en pensez ! Bonne...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages