Histoire vécue Vie pratique - quotidienne > Transports      (5556 témoignages)

Préc.

Suiv.

Renault est à éviter !

Témoignage d'internaute trouvé sur commentcamarche
Mail  
| 316 lectures | ratingStar_164232_1ratingStar_164232_2ratingStar_164232_3ratingStar_164232_4

Je rejoins un certains nombre de gens ici qui ont vu leurs vies prisent en otage pendant quelques minutes, seuls ou avec leur famille et leur (s) enfant (s) voir même avec leurs femmes (enceintes) et leurs fidèle compagnon ce qui était mon cas (ma femme moi et notre chienne) ,attendnat de pouvoir s'extraire d'un véhicule fou à cause des caprices d'une mécanique hasardeuse, le temps que leurs moteurs rendent l'âme traversant les voies d'une autoroute en pleine nuits… risquant nos vies et celles d'autres usagers de la route ! Que faire quand à 130 km/h quand la seule issue apparemment c'est de s'arrêter sur une barrière ?

C'est sous les cris et dans la suffocation d'un air vicié et nauséabond que ce Trauma c'est passé, maintenant digéré, mais qui laisse un arrière goût amère et âpre ! Je ";VOUS"; comprends et ";VOUS"; soutiens, cette renault est un peu comme une épée de Damocles ! Et attaquer Renault c'est un peu comme Don Quichotte et les moulins à vents… peut être Renault attends ils des morts pour réagir… et encore que ferait il à part s'enfouir plus profond sous terre ? Maintenant une chose est sûr et c'est un problème ";pluriel"; ,et non pas de simples cas isolés mais une multitudes de similitudes et de vies en danger, d'hier à aujourd'hui et encore plus demain !

Une sorte de problème de santé publique, ou sans friser avec l'humour noir, une spéculation sur l'augmentation des cotât d'accidents potentiels dues à la vétusté de certains véhicule, en faisant comprendre que ce sont les automobilistes qui sont fautifs et qu'ils doivent être maître de leurs véhicules dans toutes circonstances. Laissant les ";marques"; comme de royaux intouchables et impénitents. Vous voyez ce qui me rend mal ce n'est pas tant de perdre mon véhicule, mais c'est d'avoir risqué des vies, la mienne celle de ma famille est peut être encore plus celle de l'inconnu ! Pardon de parler comme ça c'est mon indignation qui s'exprime, c'était ma seconde voiture est ma question était de savoir quand est il pour les moteur de scénic phase 1 antérieure à 2002 ? (un modèle F9Q732 ou 733 je ne sais pas encore).
  Lire la suite de la discussion sur commentcamarche.net


164232
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Bientot, je passe ma conduite - permis de conduire

image

Bonjour à toutes et à tous, Je viens de voir qu 'il y avait un sujet spécial permis. J'ai pas mal lu les sujets, car je passe moi aussi bientôt ma conduite pour la 1ère fois. Petite histoire rapide, obtention du code du 1er coup en novembre...Lire la suite

Desillusion (one shot gay) - recits erotiques

image

Bonsoir ! Ayant soudain un excès d'inspiration, j'ai décidé de vous pondre un OS ce soir ! ^^ Il va peut-être pas valoir grand chose, mais je me sentirais sûrement mieux une fois qu'il sera publié, dites moi ce que vous en pensez ! Bonne...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages