Histoire vécue Vie pratique - quotidienne > Transports      (5556 témoignages)

Préc.

Suiv.

Témoignages concernant le 11 septembre

Témoignage d'internaute trouvé sur france2
Mail  
| 236 lectures | ratingStar_24321_1ratingStar_24321_2ratingStar_24321_3ratingStar_24321_4

Derniers refuges des professionnels de la désinformation dans ton genre, Lambert : une espèce de soupe théorique sur "la méthode hypercritique"…

Que tout ceci est indigeste. Et vos recours à des études très scientifiques devenues et isolées et dont la faiblesse est depuis longtemps démontrée par d'autres scientifiques qui semblent moins animés de parti pris que ceux que vous n'avez de cesses de citer, cela ne pèse pas bien lourd par rapport à un mouvement de scepticisme qui ne cesse de grandir au sein de la communauté scientifique.

Depuis la dernière fois que nous vous avions cité les principaux scientifiques ralliés au mouvement 911 truth, plus de 150 autres architectes, ingénieurs et autres physiciens se sont ralliés parmi la foule de gens qui demandent à ce qu'un complément d'enquête soit apporté pour résoudre les silences, contradictions, zones d'ombre, mensonges avérés,…

Voici une liste de ces gens : http://patriotsquestion911.com/engineers.html

Voici un lien où une association de pilotes démontre que les données de la boîte noire retrouvée de l'avion AA77 qui s'est écrasé dans le Pentagone et le tracé de l'avion qui en fut extrait à la lumière des données disponibles placent l'avion bien à droit et au-dessus du Pentagone, en sorte que le crash est impossible si l'on se fgie à ces données qui proviennent des autorités compétentes.

http://forum.reopen911.info/viewto [… ] 615#p67615.

http://forum.reopen911.info/viewto [… ] 587#p67587.

http://www.prisonplanet.com/articl[...]gation.htm

Je ne dis pas pour autant que l'avion ne s'est pas écrasé dans la façade du Pentagone mais cela reste visiblement à démontrer sur la base de c et élement capital ?

Et, enfin, puisque l'on parle d'explosions, un nouveau témoignage d'un des derniers rescapés de la tour 7 jette encore un plus le doute sur son effondrement particulier - pour lequel la théorie officielle n'est d'ailleurs pas en mesure d'apporter la moindre étude scientifique permettant de démontrer la vraisemblance du postulat de départ non étayé depuis selon lequel elle serait tombée par suite de l'action combinée de son affaiblissement et des feux qui y sévissaient.

La source du témoignage se trouve ici.

http://www.911blogger.com/node/9420

Alors les Lambert, anita 12, soyons objectifs,… vous pouvez continuer à innoder ce fil de vos réflexions impertinentes, infantiles, voire souvent débiles… Vous pouvez continuer à dire que personne ne se soucie de la validité de l'enquête sur le 11 septembre et des ressorts et des implications du terrorisme contemporain mais sachez ce que ce faisant vous vous couvrez de ridicule parce que le nombre de personnes interpellées par cette affaire est croissant et, plus grave, vous insultez la mémoire de ceux qui ont péri suite à ces actions barabares et leurs proches qui n'ont même pas le réconfort de se voir offrir comme la démocratie l'exige la démonstration (ou la tentative de démontration en la forme d'une instruction convenable d'un dossier pénal) de la culpabilité des auteurs présumés, laquelle est psychologiquement indispensable pour faire leur deuil.

En clair, vos singeries sont indignes et si vous ne voulez pas discuter du fond et uniquement noyer, dans un flot de smileys idiots, des propos cohérents, argumentés et sourcés qui systématiquement vous laissent sans le moindre argument, , sortez vite fait bien fait de cette discussion qui ne vous intéresse pas… D'ailleurs, une telle persistance à démontrer votre mauvaise foi est forcément suspecte.
  Lire la suite de la discussion sur france2.fr


24321
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Bientot, je passe ma conduite - permis de conduire

image

Bonjour à toutes et à tous, Je viens de voir qu 'il y avait un sujet spécial permis. J'ai pas mal lu les sujets, car je passe moi aussi bientôt ma conduite pour la 1ère fois. Petite histoire rapide, obtention du code du 1er coup en novembre...Lire la suite

Desillusion (one shot gay) - recits erotiques

image

Bonsoir ! Ayant soudain un excès d'inspiration, j'ai décidé de vous pondre un OS ce soir ! ^^ Il va peut-être pas valoir grand chose, mais je me sentirais sûrement mieux une fois qu'il sera publié, dites moi ce que vous en pensez ! Bonne...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages