Histoire vécue Vie pratique - quotidienne > Transports      (5556 témoignages)

Préc.

Suiv.

Trajets de 4 heures par jour

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 3304 lectures | ratingStar_133864_1ratingStar_133864_2ratingStar_133864_3ratingStar_133864_4

Je fais des trajets de minimum 4 h/jour pendant 7 ans mais à l'époque je 'avais pas d'enfant - enfin si, même enceinte j'ai fait le trajet puis qqtemps après la naissance de bibou.

Souvent c'était même plus de 4h (problème de train, panne, suicide sur la voie, etc, j'ai tout vu…).

Le trajet était plus facile avant la naissance, car cela me permettait de décompresser après le boulot, j'avais connu plein de gens dans le train qui sont devenus des amis très proches et que je vois régulièrement, et surtout le boulot me plaisait. Donc je ne regrette pas même si j'étais parfois un peu fatiguée (mais le matin on dort bien dans le train ?:) ?).

Le soir je rentrais, au plus tôt, à 20h 30, du coup c'est mon mari qui s'occupait de tout : courses, repas, etc… et moi je prennais le relais en arrivant. C'est gerable si le boulot te passionne - car si c'est pour se faire ch*er pdt 8h au boulot et rentrer fatiguée, bof, c'est pas le top…

Perso, entre un boulot intéressant + loin et un autre ch*ant à côté de la maison, ben je choisis le premier… (enfin, l'idéal, c'est sur, c'est un job sympa et proche ?:) ?).

Par contre, j'avais négocié dès le départ les frais de transport et ils étaient entièrement à la charge de la boîte (abonnement de train et carte orange et, si je devais prendre ma voiture, remboursement des frais km). Un soucis en moins…
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


133864
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Bientot, je passe ma conduite - permis de conduire

image

Bonjour à toutes et à tous, Je viens de voir qu 'il y avait un sujet spécial permis. J'ai pas mal lu les sujets, car je passe moi aussi bientôt ma conduite pour la 1ère fois. Petite histoire rapide, obtention du code du 1er coup en novembre...Lire la suite

Desillusion (one shot gay) - recits erotiques

image

Bonsoir ! Ayant soudain un excès d'inspiration, j'ai décidé de vous pondre un OS ce soir ! ^^ Il va peut-être pas valoir grand chose, mais je me sentirais sûrement mieux une fois qu'il sera publié, dites moi ce que vous en pensez ! Bonne...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages