Histoire vécue Vie pratique - quotidienne > Transports      (5556 témoignages)

Préc.

Suiv.

Un véritable cauchemar avec Star Airlines

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 285 lectures | ratingStar_46150_1ratingStar_46150_2ratingStar_46150_3ratingStar_46150_4

En ce qui me concerne, cela a été un véritable cauchemar. Cela fait plusieurs années que je pars en République Dominicaine tous les ans et c'est la première fois que j'ai eu cette compagnie (généralement, je voyageais avec Corsair).

Outre le fait que la compagnie n'a aucun respect pour les personnes à mobilité réduite (c'est mon cas) , durant le vol, tout est sujet déjà à faire payer les touristes (écouteurs, certaines boissons…) , le repas est très léger voir modeste… il ne faut franchement pas avoir très faim car les portions sont très justes.

Aucune possibilité d'arrangement pour le surplus de bagages lié au handicap (alors que ce n'est pas ce qui était annoncé au départ ! ).

Pour couronner le tout, les avions étaient tellement peu fiables que nous n'avons pas pu avoir d'avion pour le retour. Environ 800 touristes bloqués en République Dominicaine fin mars 2006. Les avions de Star Airlines n'avaient pas d'autorisation de décollage pour un retour en France. Le bruit qui a courru : pièce défectueuse… le temps de réparer les avions (il n'y en avait pas qu'un, c'est bizarre ! ) 3 jours bloqués sur place et au fianl, un retour avec une autre compagnie (situation qui aurait été débloquée par le ministre du transport alerté par des touristes bloqués - pour ne pas dire littéralement pris en otages par cette compagnie qui n'en avait rien à faire ! ).

Donc, en ce qui me concerne, j'ai voyagé une fois mais il n'y aura pas de 2ème fois même si après coup, la compagnie a reconnu un préjudice (courrier de réclamation… deux mois d'attente ! ) et à verser une indemnisation.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


46150
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Bientot, je passe ma conduite - permis de conduire

image

Bonjour à toutes et à tous, Je viens de voir qu 'il y avait un sujet spécial permis. J'ai pas mal lu les sujets, car je passe moi aussi bientôt ma conduite pour la 1ère fois. Petite histoire rapide, obtention du code du 1er coup en novembre...Lire la suite

Desillusion (one shot gay) - recits erotiques

image

Bonsoir ! Ayant soudain un excès d'inspiration, j'ai décidé de vous pondre un OS ce soir ! ^^ Il va peut-être pas valoir grand chose, mais je me sentirais sûrement mieux une fois qu'il sera publié, dites moi ce que vous en pensez ! Bonne...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages