Histoire vécue Vie pratique - quotidienne > Victimes d'arnaques      (4256 témoignages)

Préc.

Suiv.

ABAC Atelier Michel BIZOT : encore des escrocs de plus ...

Témoignage d'internaute trouvé sur commentcamarche
Mail  
| 6201 lectures | ratingStar_153866_1ratingStar_153866_2ratingStar_153866_3ratingStar_153866_4

Mon témoignage pour confirmer que la société ABAC - Atelier Michel BIZOT 75012 PARIS sont bien des ESCROCS.Sollicités en urgence un dimanche soir pour une porte claquée avec la clef dans le canon à l'intérieur, ils m'ont facturés pour 1051 ? TTC !!! Alors qu'il suffisait de glisser une radio, ou un carte style CB pour ouvrir la porte re-!!!!Mon assureur a missionné un expert qui a évalué le coût total à 457 ? (100 ? Si simple ouverture) La fourniture du bloc cylindre Radial NT est facturée à 799 ? Alors que les prix du marché sont aux alentours de 230 ? Soit une surfacturation de 250 % !!!Mon recommandé est parti ce matin. Dans une semaine si pas de réponse je porte plainte pour escroquerie par abus de faiblesse en situation d'urgence, avec copie chambre syndicale des serruriers et DGCCRFEt si notre gouvernement arrêtait de bloquer les tentatives parlementaires pour qu'enfin les consommateurs puissent disposer des ";class action";, ces fameuses actions juridiques collectives, peut-être que nous serions débarrasser de ces parasites ! Un site à visiter d'urgence : http://www.classaction.fr/
  Lire la suite de la discussion sur commentcamarche.net


153866
b
Moi aussi !
15 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.



Commentaires pour cette histoire  Ajouter un commentaire

Par twiggtheeel | le 29/06/11 à 17:52

Bonjour,
je vous soumet mon anecdote avec l'Atelier michel BIZOT ABAC. Ma chaudière gaz DEVILLE modèle cheminée, tombe en panne. Selon le code erreur (E03) il s'agit de la sonde fumée pour une mauvaise combustion, montée en température ou encore obstruction du conduit de cheminée. Après l'avoir mise sur Off la nuit qui porte conseil, la chaudière passe ensuite sur un code erreur (E14) réservé à la même chaudière mais modèle ventouse.
Je fais appelle à une entreprise de ma ville pour un ramonage (on ne sait jamais). Mais le code erreur E14 persiste. J'appelle donc ABAC puisqu'il se présente comme le réparateur Deville sur le département.
Dans l'heure un technicien intervient. Je lui fait l'historique. Le technicien réussit à faire disparaître le code E 14, mais malheureusement le code E03 est de retour. Le technicien m'informe qu'il s'agit de la pompe (le circulateur) qu'il faut changer. Il me chiffre un devis à 700e, avec une pièce à 615e.
Je l'informe que je souhaite réfléchir avant d'accepter. Puis après son départ j'enlève le capot de protection et m'aperçoit que le thermostat de sécurité fumée est débranché. Un simple oubli de la part du technicien..... ou une faute professionnelle qui aurait peut-être endommagé le circuit imprimé... selon mon père qui était plombier chauffagiste..
Bref, je ne pense pas faire appelle de nouveau à l'atelier michel bizot....

Par Saintfargeau | le 04/09/11 à 10:08

Salut j'ai pratiquement le même problème que toi... Serrure facturée 444 euros alors qu'elle ne vaut que 30 ou 40 euros sur le marché.... facture anti-datée, aucun devis réalisé.... Bref. J'aimerai savoir ce que donnent tes poursuites contre les ateliers Bizot, as tu obtenu quelque chose par la négociation? sinon que donnent les poursuites? merci d'avance et bon courage!

Par ngoc | le 13/12/11 à 19:13

Moi aussi j'ai été arnaqué pour la réparation d'un volet roulant. J'ai payé deux fois le prix normale. Le technicien m'a massacré mon volet qui tombait déjà a la première utilisation. En mon absence ils ont amené le moteur soit disant cassé pour que je ne puisse pas vérifier. Maintenant cela fonctionne, mais ca grince énormément, ça ne tiendra pas longtemps. Entreprise à éviter.

Par Caroline2222 | le 25/01/12 à 17:51

@ngoc: Bonjour,
Journaliste, je prépare un documentaire pour une grande chaine nationale sur les abus de faiblesse dont peuvent être les victimes les personnes âgées: démarchage, vente forcée.., travaux abusifs.
Votre témoignage m'intéresse. Vous pouvez me joindre à cette adresse journalistecd@yahoo.fr.
Merci beaucoup !

Par Caroline2222 | le 25/01/12 à 17:57

@Saintfargeau: @ngoc: Bonjour,
Journaliste, je prépare un documentaire pour une grande chaine nationale sur les abus de faiblesse dont peuvent être les victimes les personnes âgées. Je recherche des témoignages de personnes qui ont été victimes de démarchage, vente forcée.., travaux abusifs.
Votre témoignage m'intéresse. Vous pouvez me joindre à cette adresse journalistecd@yahoo.fr.
Merci beaucoup !

Par lothair | le 06/02/12 à 21:24

samedi j avais une mare d eau devant la maison .j ai fais appel a cette societe et comme il fallait d urgence percerla dale . j ai eu un devis de 6600 euro et avec un acompte de 3000 euro le probleme serai vite resolu ..ils sont reparti avec 3000 euro et l eau a ete coupe .
l esprit plus sereine j ai repris mes esprits et j ai trouve que la facture etait beaucoup trop salee .j ai telephone et j ai eu des menaces a peine voilees j ai renvoye le devis pour annuler ..et j attends .j espere recupere mes 3000 euro
un autre plombier et venu ce lundi et le probleme est resolu pour l intant c etait juste un bouchon de gel et j ai de nouveau de l eau a la maison ..pour des plombiers .incompetence professionnel et escroc c est le seule mot ...et je me suis fait avoir en beaute..je cherche un groupe pour faire quelque chose

Par lothair | le 07/02/12 à 09:41

@Caroline2222: j essaie de vous joindre par mail... mais j ai un rejet..j ai une affaire tres tres croustillante au sujet d une arnaque en cours des ateier michel bizot 6600 euro pour une fuite d eau

Par Mago | le 12/03/12 à 14:37

@lothair: Bonjour,

Je viens de tomber sur votre message, étant victime également d'une arnaque similaire, mon avocat cherche d'autres témoignages, si vous pouviez me contacter à david.molcais@gmail.com

Merci d'avance!

Par hugues91 | le 30/04/12 à 21:30

@Mago: Bonjour,

de meme je me suis fait anarquer par cette meme societé, j'explique le 29/03/2012 ils interviennent pour un dégorgement par camion pour des toilettes pour une somme de 1000euros, un mois plus tard a nouveau mes toilettes se bouchent ils me refacturent 856 euros , pour le meme probleme, un technicien avoue que le travail a ete mal effectué la première fois je n'aurais jamais du payer une deuxieme fois, donc a ce jour je vais faire opposition au chéque. demain nous les appelons, pour négocier, et de plus ils m'ont fait qu'un devis je n'ai pas de facture pour la deuxieme fois et ont pris le chéque avant d'effectuer les travaux donc si vous pouvez m'aider!!!

Par Galimero | le 27/01/13 à 01:50

Bonjour a tous,
Je pense avoir été victime d une arnaque ce samedi avec cet intervenant ! Que pensez vous d un changement de disjoncteur au prix de 703 € TTC ? N ayant plus d électricité, j ai été obligé d accepter la réparation ! Qu en pensez vous? Merci d avance pour vos retours.

Histoires vécues sur le même thème

Pr les voyants/mediums /astros/avez vs deja travaille pr une - voyance et divination

image

Ouais bon… faut peut-être pas s'emballer… faut peut-être lire les petites lignes… et surtout faire le tri parce qu'on trouve de tout dans ce domaine. Tiens voici un autre article… édifiant. Bonjour .. Tout comme vous avant mon...Lire la suite

Marie-therese prefere les femmes (saison 3) en cours - recits erotiques

image

8. Visite au Palais. Palais royal, Paris, 10h. Au volant de ma C4, je me présente à la barrière et aussitôt les sentinelles en grand uniforme style XIXème siècle me présentent les armes. Un agent de faction s'approche de la voiture et je...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages