Histoire vécue Vie pratique - quotidienne > Victimes d'arnaques      (4256 témoignages)

Préc.

Suiv.

Abus de confiance

Témoignage d'internaute trouvé sur commentcamarche
Mail  
| 1342 lectures | ratingStar_2196_1ratingStar_2196_2ratingStar_2196_3ratingStar_2196_4

Je suis entrain de monter un dossier : je vais aller chercher un papier à la poste pour le mandat cash confirmant qu'il la bien été récupéré à quel endroit et à quelle heure. Je vais aussi demander une copie du chèque envoyer ainsi que le numéro de rib à qui j'ai fais la transaction. Par ailleurs j'ai eu confirmation qu'il se trouvais sur bordeaux car je savais qu'il c'était inscrit sur un site de rencontre. (Il peut payer un site de rencontre et par contre ne peut pas me rembourser). Pour le motif je ne vois pas pourquoi une étudiante ferais un don de 1500€ a un soit disant directeur général. J'ai été sur le site société.com la seule entreprise ou il figurai comme dirigeant et en liquidation judiciaire depuis Aout 2008 et le 04/11/2008 il me demande de l'argent. J'ai pu soutirer des informations auprès de son meilleur ami que j'ai trouver sur copain d'avant en disant qu'il s'était rétabli de son accident situé vers le 12-14 janvier 2009 et qu'il avais soit disant retrouver un travail et qu'il pensais que mon histoire allais s'arranger. J'ai aussi essayer de renvoyer un courrier une en lettre et simple et l'autre identique en recommander à l'adresse qui m'a envoyer lors de mon envoi du chèque que je lui ai fais (J'ai conserver avis de réception lorsque je lui ai envoyé le chèque et j'ai aussi conservé les lettres indiquant "n'habite plus à l'adresse indiqué). J'ai aussi quelque sms me disant qu'un m'envoie un chèque vu que je pouvais pas attendre suite a un message de ma part disant que ça fessait deja deux semaine et qu'il m avais pas demander ni de rib ni d'adresse pour m'envoyer l'argent. J'ai aussi garder mes relever téléphonique permettant de montré que après que j'ai été chercher une partie de l'argent et je suis pas tomber sur son répondeur. J'ai aussi mes relever de compte qui prouve que je n'ai pas reçu de chèque ou virement. Je pense porter plainte sous peu et je pensais allée voir un conseiller juridique afin de m'aider dans mes démarche car je ne sais pas par ou commencer. Merci d'avoir des paroles rassurante car c'est pas facile tout les jours.
  Lire la suite de la discussion sur commentcamarche.net


2196
b
Moi aussi !
26 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.



Commentaires pour cette histoire  Ajouter un commentaire

Par Interpol | le 15/07/12 à 13:59

Pour tout autre type d'arnaque

Si vous avez été victime d'une arnaque par e-mail,ou par quelconque type d'arnaque n'hésitez pas à nous écrire , pour nous signaler vos problèmes et raconter vos démarches. Votre témoignage aidera à informer les autres internautes et a vous assister dans vos démarches jusqu'à ce que vous obtenez gain de cause (rembourssement et dédomagement).
Vous pouvez vous rendre sur le site LesArnaques.com où vous trouverez des informations et un forum sur lequel vous pourrez exposer votre problème et écrivez directement a Mr Jacques MOREAU inspecteur de police spécialisé à la lutte contre le cyber criminalité et la fraude en mission d'interpol actuellement vers l'Afrique de l'ouest e-mail : police_cyber_anti_fraude@yahoo.com si vous désirez que votre plainte et dossier soit vite prise en charge.
Soutenez nous et adherez en étant coopératifs afin d'éradiquer féfinitivement les processuce d'escroquerie de tout genre.

Histoires vécues sur le même thème

Pr les voyants/mediums /astros/avez vs deja travaille pr une - voyance et divination

image

Ouais bon… faut peut-être pas s'emballer… faut peut-être lire les petites lignes… et surtout faire le tri parce qu'on trouve de tout dans ce domaine. Tiens voici un autre article… édifiant. Bonjour .. Tout comme vous avant mon...Lire la suite

Marie-therese prefere les femmes (saison 3) en cours - recits erotiques

image

8. Visite au Palais. Palais royal, Paris, 10h. Au volant de ma C4, je me présente à la barrière et aussitôt les sentinelles en grand uniforme style XIXème siècle me présentent les armes. Un agent de faction s'approche de la voiture et je...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages