Histoire vécue Vie pratique - quotidienne > Victimes d'arnaques      (4256 témoignages)

Préc.

Suiv.

Abus de confiance et escroquerie de notre pizzeria

Témoignage d'internaute trouvé sur commentcamarche
Mail  
| 705 lectures | ratingStar_58934_1ratingStar_58934_2ratingStar_58934_3ratingStar_58934_4

Notre Pizzeria était une EI, le procès est passé aujourd hui, l escroc a tout reconnu même s'il a essayé par des pirouettes de s en sortir et nous remettre sur le dos (genre ils etaient au courant de tout, j avais leurs autorisations…) il a ete condamné a des dommages et interets et a du sursis, forcèment comme il transfert tout au maroc son pays d orgine en france il est insolvable. Et il a reccommnence la même chose ailleurs +vol de chèque apparament mais il se cache la police ne peut donc pas l entendre a nouveau sur les nouveaux faits.

Je pense faire une demande de CIVI pour au moins une partie de la somme (puisqu apparement c plafonné pour les abus de confiance).

En plus pour se venger de notre plainte au pénal il a demandé a son mandataire de faire appel de la décision que nous avions remporté.

Je trouve sincerement que la justice francaise n aide absolument pas, les francais honnetes et travailleurs. C est dommage,, nous avons un retard enorme en justice.

Pour ce qui est des crédits, le perso nous l avions payé en chèque mais nous n avons pas obtenu reparation pour cela !

Les autres crédits sont passés ds la liquidations judiciaires qui a ete cloturée aujourd hui il nous reste un credit pro, vu que moi j etais cauiton pour mon mari je suis obligé de le payer, et pas une petite somme mensuelle je peux vous le dire, et la justice pour ça ne peut rien faire pour moi, meme s ils savent que c est l escroc qui a tout dépensé.

Pour ce qui est de l avocat commis d office, souvent c est moi qui lui dit genre pour l appel au prud hommes je lui ai dit apres lecture des conclusions que je souhaitais mettre la condamnation au penal ds les conclusions afin qu il voit a quel loustic ils ont a faire elle m a repondu oui vous avez raison j'ai hesité !! De meme pour la civi elle ne savait pas que ça marchait pour les abus de confiance !!

J espère que tout c est bien fini pour vous !

De mon cote je croise les doigts pour que 2009 nous apporte la meme joie que 2008 et 2007 nous a apporté en malheur et en coup dur ! Et je souhaite de meme pour vous.
  Lire la suite de la discussion sur commentcamarche.net


58934
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Pr les voyants/mediums /astros/avez vs deja travaille pr une - voyance et divination

image

Ouais bon… faut peut-être pas s'emballer… faut peut-être lire les petites lignes… et surtout faire le tri parce qu'on trouve de tout dans ce domaine. Tiens voici un autre article… édifiant. Bonjour .. Tout comme vous avant mon...Lire la suite

Marie-therese prefere les femmes (saison 3) en cours - recits erotiques

image

8. Visite au Palais. Palais royal, Paris, 10h. Au volant de ma C4, je me présente à la barrière et aussitôt les sentinelles en grand uniforme style XIXème siècle me présentent les armes. Un agent de faction s'approche de la voiture et je...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages