Histoire vécue Vie pratique - quotidienne > Victimes d'arnaques      (4256 témoignages)

Préc.

Suiv.

Abus de confiance par un prêteur

Témoignage d'internaute trouvé sur commentcamarche
Mail  
| 522 lectures | ratingStar_20346_1ratingStar_20346_2ratingStar_20346_3ratingStar_20346_4

Bonjour,

Voilà je me retrouve dans un monde à l'envers.

Un ami a demandé un pret perso en son nom pour je ne sais quel achat, et sachant que j'avais des problèmes financiers m'a preté la somme de 7000 euros qu'il a viré directement de son compte au mien, sans que je lui demandé cet argent. Mais je suis honete, j'ai ete bien contente de ce pret de sa part et le rembourse tous les mois par virement sur son compte suivant un accord verbal entre lui et moi, je ne suis pas une escroc.

Cet homme m'ayant presse de ses avances et moi les ayant rejetés, aujourd'hui, ne payant plus ses propres crédits et se retrouvant en recouvrement il m'envoi l'organisme de crédit chez moi en leur disant que le pret (apparement 10 000 euros empruntés) etait pour moi. Pure vengeance de sa part.

Je n'etais pas au courant à cette époque de cette demande de pret qu'il a faite envers cet organisme, et au vu du montant il est clair que la somme demandée ne m'était pas destinée, ne lui ai signé aucune reconnaissance de dette. Par contre sur mon compte apparait bien le virement de 7000 euros effectué au débit de son compte et au crédit du miens en date de décembre 2007.

Comment faire pour qu'il me laisse tranquille et arrete de m'envoyer ses organismes de crédit chez moi sous pretexte qu'il est poursuivi par des huissiers ?

Nous n'avons jamais eu de relation intime autre que du relationnel amical.

MErci pour vos réponse.
  Lire la suite de la discussion sur commentcamarche.net


20346
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Pr les voyants/mediums /astros/avez vs deja travaille pr une - voyance et divination

image

Ouais bon… faut peut-être pas s'emballer… faut peut-être lire les petites lignes… et surtout faire le tri parce qu'on trouve de tout dans ce domaine. Tiens voici un autre article… édifiant. Bonjour .. Tout comme vous avant mon...Lire la suite

Marie-therese prefere les femmes (saison 3) en cours - recits erotiques

image

8. Visite au Palais. Palais royal, Paris, 10h. Au volant de ma C4, je me présente à la barrière et aussitôt les sentinelles en grand uniforme style XIXème siècle me présentent les armes. Un agent de faction s'approche de la voiture et je...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages