Histoire vécue Vie pratique - quotidienne > Victimes d'arnaques      (4256 témoignages)

Préc.

Suiv.

Achat en ligne et sites fantômes

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1062 lectures | ratingStar_13008_1ratingStar_13008_2ratingStar_13008_3ratingStar_13008_4

J'ai commandé le 26 janvier dernier sur ce site une figurine pour mettre sur la pièce montée de mon mariage qui a eu lieu le 7 février dernier. J'ai reçu un email de confirmation aussitôt m'indiquant que ma commande était confirmée et qu'elle serait livrée sous 5 à 10 jours maxi. J'ai évidemment été débitée de la somme de l'objet + 5,30 de frais d'envoi. Voyant le jour J arriver à grands pas et toujours pas de figurine dans ma boite au lettre j'ai envoyé plusieurs mails sans réponse. Je me suis aperçu à ce moment là que l'adresse du site ne fonctionnait plus, plus moyen d'aboutir sur le site pour voir le suivi de ma commande et tenter d'obtenir plus de coordonnées.

Enfin le 7 février arriva, et j'ai dû trouver in extrémis une figurine pour décorer ma pièce montée (cela faisait 13 jours de passés depuis ma commande).

J'ai reçu dernièrement les mails que j'avais envoyé en retour comme si l'adresse mail n'existait plus. Je me suis aperçue que le site était de nouveau accessible mais sur le suivi ma commande est toujours en statut "confirmée" pas de trace d'une livraison… j'essaye de les joindre par téléphone depuis plusieurs jours sans réponse, je tombe toujours sur un répondeur sur lequel je laisse bien évidemment un message dont vous devinez l'issue…

Je ne pense pas revoir de sitôt mon argent.

Mais je tiens à éviter que d'autres ne se fasse avoir comme moi.

Il existe beaucoup de bons site pour commander des décorations et autre accessoires pour le mariage par exemple DECODEFETE.COM qui a été impeccable avec des objets de belle qualité.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


13008
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.



Commentaires pour cette histoire  Ajouter un commentaire

Par pascaline leroy | le 31/10/12 à 19:37

Bonjour,Je m'appelle Mme LEROY Pascaline

Je penses que je viens de me faire arnaquer de 78,000.$ dollars canadiens par un arnaqueur du nom de Jean Delpeche dont l'adresse courriel est dufay07@hotmail.com

Nous nous sommes rencontré sur le site de rencontre jasez.ca et tous cela depuis début mars 2012. Les deux premiers mois c'était le début d'une belle histoire d'amour. Mais fin mars il me disait qu'il était partie en Angleterre pour affaire. Et par la suite supposément pour retracer un ancien associé qu'il l'a floué il est partie au Ghana pour essayer de le retrouver et se faire rembourser.Dès son arrivé au Ghana dans l’hôtel ou il résidait des supposés bandits armés et masqués sont entrer dans sa chambre d'Hôtel pour le volé et essayé de le tuer. il a eu juste le temps de sauter par le balcon et s'enfuir. Il s'est réfugié chez le gérant de l'hôtel qui l'a héberger. Ensuite il a eu un laissez-passer de l'ambassade de France au Ghana pour aller en Côte d'Ivoire à Abidjan à l'ambassade française pour que l'on puisse lui refaire un nouveau passeport pour qu'il puisse quitter le pays et revenir au Canada à Montréal ou il habite supposément depuis moins d'un an. Naturellement étant sans argent sans papier il m'a demandé de l'argent pour pouvoir payer les frais. Quand finalement il as reçu son nouveau passeport et billet d'avion, il s'est fait arrêté à l'aéroport sous prétexte que les papiers que le Ministère de l'intérieur lui as fournie n'était pas en règle. Son nouveau passeport a été saisie et on lui a demandé de faire refaire ce fichu papier qu'il lui servirais à quitter définitivement le pays. Encore des sommes d'argent que j'ai été obligé de lui envoyer par Western union.

Tout au long de cette histoire je lui ai fait parvenir au total 78,000.$ dollars. Et suite à ces nombreux courriels j'ai vérifié la provenance de ces courriels avec l'adresse ip quelques uns provenaient des pays-bas (dont l'Angleterre) ces courriels du Ghana avec adresse ip provenaient des Etats-unis et les courriels provenant de la Côte d'ivoire.

Donc maintenant je suis convaincue que c'est un arnaqueur.Alors j'ai fait appel a un organisme de cyber-antifraude au BENIN et en collaboration avec l'inspecteur de police Mr FAUVEL Jonathan et ces lui qui m'a aider en mettant la main sur se escroc et je me suis faire rembourser de la totalité de mon argent suivie des frais de dédommagement se qui fait un total de 116,000.$ .

Alors si toi aussi tu es dans se cas confie toi a eux et tu seras satisfaire de leur travail,car ils vont t'aider a mettre la main sur ces personne de mauvaise foi ensuite tout les frais que tu as eu a envoyer a ces escrocs te sera rembourser suivie des frais de dédommagement.

Leur adresse mail: police_cyber_anti_fraude@ymail.com

Merci de votre compréhension et contacter la police cyber anti-fraude si vous aussi vous vous êtes faire arnaquer de quelconque manière.

Histoires vécues sur le même thème

Pr les voyants/mediums /astros/avez vs deja travaille pr une - voyance et divination

image

Ouais bon… faut peut-être pas s'emballer… faut peut-être lire les petites lignes… et surtout faire le tri parce qu'on trouve de tout dans ce domaine. Tiens voici un autre article… édifiant. Bonjour .. Tout comme vous avant mon...Lire la suite

Marie-therese prefere les femmes (saison 3) en cours - recits erotiques

image

8. Visite au Palais. Palais royal, Paris, 10h. Au volant de ma C4, je me présente à la barrière et aussitôt les sentinelles en grand uniforme style XIXème siècle me présentent les armes. Un agent de faction s'approche de la voiture et je...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages