Histoire vécue Vie pratique - quotidienne > Victimes d'arnaques      (4256 témoignages)

Préc.

Suiv.

Anarque à la sécu

Témoignage d'internaute trouvé sur france2
Mail  
| 439 lectures | ratingStar_99959_1ratingStar_99959_2ratingStar_99959_3ratingStar_99959_4

L'arnaque a la secu decouvert aujourdhui n' a rien de nouveau .

J' avais signale ceci avec listes des medicaments et meme nom et adresse d'un medecin complaisant aux soit disant responsable de la secu rue de lagny qui se trouve dans le 20 eme a paris car lorsque j'ai raconte mon histoire a mon centre qui se trouvait a saint fargeau a l'epoque ceux ci non meme pas voulu m'entendre et m'avait seulement dit d'ecrire rue de lagny.

Il n'y a pas de passeur a proprement parle car les personnes qui se font prescrire ces medicaments les revendes eux memes aux vietnam a des pharmaciens locaux .

La vente de ces medicaments leurs permettent de se payer le voyage et les vacances gratuites sur place .

Et le plus beaux de tout ça c'est qu'ils utilisent en plus la CMU .

Et ils utilisent aussi le RMI pour alimenter la famille reste au pays .

C'est facile… ils vivent en france en concubinage et declare a la CAF être heberge par un cousin pour les femmes alors qu'elles vivent avec leur mari et comme ce elles encaisses le RMI pour elle et leurs enfants quand le mari est proprietere de son appartement et lorsque ils sont en location la femme prend a son nom l'appartement pour toucher APL en plus.

J'en connais beaucoup sur ce traffic car j'ai travaille au vietnam et vecu avec une vietnamienne en france avec qui je suis separe maintenant et qui vit de ctte facon ainsi que la pl^part de ces amis.
  Lire la suite de la discussion sur france2.fr


99959
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Pr les voyants/mediums /astros/avez vs deja travaille pr une - voyance et divination

image

Ouais bon… faut peut-être pas s'emballer… faut peut-être lire les petites lignes… et surtout faire le tri parce qu'on trouve de tout dans ce domaine. Tiens voici un autre article… édifiant. Bonjour .. Tout comme vous avant mon...Lire la suite

Marie-therese prefere les femmes (saison 3) en cours - recits erotiques

image

8. Visite au Palais. Palais royal, Paris, 10h. Au volant de ma C4, je me présente à la barrière et aussitôt les sentinelles en grand uniforme style XIXème siècle me présentent les armes. Un agent de faction s'approche de la voiture et je...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages