Histoire vécue Vie pratique - quotidienne > Victimes d'arnaques      (4256 témoignages)

Préc.

Suiv.

Arnaque

Témoignage d'internaute trouvé sur france2
Mail  
| 397 lectures | ratingStar_100043_1ratingStar_100043_2ratingStar_100043_3ratingStar_100043_4

Je dirais à 500 % quant à la qualification des jeux de la Française des Jeux : A.R.N.A.Q.U.E. !!!!!

Qu'il existe des sociétés qui proposent des jeux, ok, mais avec quand même l'espoir de petits gains de temps en temps. Mais là, c'est niet, depuis plusieurs mois, sinon années, je ne suis même plus remboursée de mes mises de fonds, alors que le gain du Loto au 1er rang, quand bien sûr la chance sur 14 millions tombe sur un heureux participant, est scandaleusement important !!!

Il y a une 15aine d'années, les petits gains étaient plus fréquents, même pour les jeux à gratter, ce qui encourageaient les gens à jouer. Mais là, j'aurais mis le temps à réagir, c'est fini et bien fini, je dépenserais mes sous à autre chose, et terminé l'achat des tickets que j'aimais, malgré tout, bien gratter !!

Comme vous le dîtes tous, il faudrait que les joueurs fassent la grève des jeux. Mais faut pas rêver, car, au fond de chacun, il y a un petit espoir de gain, et surtout, en période de crise…

Bon, cela fait du bien de se défouler, car, finalement, à part la Française des Jeux, il faut être prudent partout où il y a du commerce, il y a risque "d'arnaque" !!!
  Lire la suite de la discussion sur france2.fr


100043
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Pr les voyants/mediums /astros/avez vs deja travaille pr une - voyance et divination

image

Ouais bon… faut peut-être pas s'emballer… faut peut-être lire les petites lignes… et surtout faire le tri parce qu'on trouve de tout dans ce domaine. Tiens voici un autre article… édifiant. Bonjour .. Tout comme vous avant mon...Lire la suite

Marie-therese prefere les femmes (saison 3) en cours - recits erotiques

image

8. Visite au Palais. Palais royal, Paris, 10h. Au volant de ma C4, je me présente à la barrière et aussitôt les sentinelles en grand uniforme style XIXème siècle me présentent les armes. Un agent de faction s'approche de la voiture et je...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages