Histoire vécue Vie pratique - quotidienne > Victimes d'arnaques      (4256 témoignages)

Préc.

Suiv.

Arnaqué par des mails publicitaires

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 495 lectures | ratingStar_26094_1ratingStar_26094_2ratingStar_26094_3ratingStar_26094_4

 

Bonjour,

Donc je me présente un peu,

 

Je vis seul avec mes 2 enfants (divorcé) et je suis intérimaire. D'où mes fins de mois difficile dans le passé !

 

De plus, je me suis fait arnaquer par ce 25 euros par mail (que tout le monde commence à connaître je pense ! ) et bien sûr au moment où j'en avais vraiment pas besoin. Merci encore au CO.  Qui me l'a refourgué !

FRANCHEMENT N ACHETEZ JAMAIS CE KIT.Vs n'arriverez jamais à le revendre, surtout maintenant ! En bref, vous n'y gagnerez jamais rien et vous perdrez 25 euros.

 

Je m'étais également inscrit sur pas mal de site de mails rémunérés……qui on peut le dire ne rapporte rien du tout (Eurobarre….on les connaît tous aussi je pense ! ).

On passe son temps à faire de la pub pour ces sites et au final on récolte 2 euros par mois.

Bref on perd son temps !

 

J'ai testé le VDI aussi, mais 10 euros par mois en passant environ 3h par jour à chercher des clients….j'ai vite stoppé aussi.

 

 

Bref je n'ai pas posté ce message pour me plaindre mais pour vous envoyer vers un site qui vous plaira à coup sûr, en tout cas moi je suis accroc car avec celui la au moins je n'ai pas l'impression de perdre mon temps.

 

Je l'ai découvert il y a environ 2 mois. Certes c'est un site de surf rémunéré mais attention les rémunérations n'ont rien à voir avec les autres.

 

Moi personnellement à ce jour je ne suis inscrit que sur ce site, les autres ne valent vraiment pas le coup de s ‘embêter pour eux !

 

Je suis inscrit depuis le 3 avril.

Le 5 mai, j'ai été très content de recevoir mon premier chèque d'une valeur de 55 euros, ce n'est pas grand chose, car j'ai passé très peu de temps à faire de la pub car je n'étais pas certain de recevoir mes gains et vu le nombre de fois ou je me suis fais arnaquer, j'étais très méfiant.

Etant donné que j'ai bien reçu mes gains, j'y ai donc passé plus de temps par la suite. Le 5 juin, j'ai reçu mon 2eme chèque : 275 euros. Moi personnellement ça me suffit pour arrondir mes fins de mois mais il est  possible de gagner plus en y passant plus de temps (moi je travaille environ 1h par jour, les week end également).

 

Vous devez vous demander comment ce site rémunère autant.

Je me posais la même question.

J'ai contacté la directrice de ce site et en fait le truc c'est que si vous rapportez 200 euros à cette société, vous touchez 100 euros, ils reversent la moitié ! (50%).

C'est pour ça que les gens sont intéressés. Il y a de quoi quand même !

 

Je vous explique rapidement le principe :

Sur ce site, vous trouverez :

-un programme d'inscription rémunéré : chaque inscription vous rapporte 0.10 euros. Chacun de vos filleuls vous rapportera 0.05 euros.

-des Bonus argent (des inscriptions gratuites à certains sites qui rapporte 1, 2 et 5 euros chacune…).

-achats rémunérés et ventes privées (en construction) avec également système de parrainage.

Mais ces 3 choses là ne sont que des plus.

 

-Moi je gagne cet argent grâce au programme de mails rémunérés. Pour y participer vous devez acquérir votre kit de parrainage personnel. Il ne coûte que 10 euros et vous sera rembourse au bout de 2 mois si vous n'avez généré aucun gains, c'est a dire si vous n'avez pas trouvé de filleuls pour ce programme au bout de 2 mois. Mais franchement si vous ne trouvez personne, tout ce que je peux dire c'est gros LOL car grâce à ce kit, chaque inscrit remporte 5 euros par filleul.

De toute façon, vous n'avez rien à perdre car si vous ne recrutez pas de filleuls, vous serez remboursé mais franchement si vous ne trouvez personne c'est que vous n'aurez vraiment pas cherché.  

Dans ce cas ne perdez pas votre temps, ça ne sert à rien de vous inscrire !

Ce serait donné 10 euros et attendre de les récupérer dans 2 mois, bref ça sert à rien  du tout.

A chaque filleul recruté, vous recevrez une pub sur votre boite de messagerie.

 

Le seul point négatif, c'est que vous allez recevoir de la pub des partenaires de ce site. Donc un conseil pour ne pas être embété, créez vous une autre adresse qui ne servira que pour ce site.

Pour le programme de mails rémunérés on recoit une pub par filleul recruté, c'est raisonnable. Mais si vous participez également aux inscriptions rémunérées, là ce sera beaucoup plus !

 

Voilà vous pouvez vous inscrire grâce à ce lien http://www.lycoseshop.fr/epages/lf[...]iashop.com

 

Mon numéro de parrain : 225.

Sans ce numéro, votre inscription sera refusé  

 

N°SIRET de la société : 493116115 chambre des commerces et d'industrie de Saint-Omer dans le PAS DE CALAIS.

 

Et puis faites comme moi, expliquez bien au gens de quoi il s'agit, rassurez-les.

 

Ce site vaut vraiment le coup, on n'en trouve pas 2 comme celui la, et pourtant j'ai beaucoup cherché !

Tout le monde devrait s'y inscrire ! Surtout que vous n'y perdrez rien. Par contre vous avez tout à y gagner.

 

En tout cas moi je suis dispo si vous avez des questions, si vous voulais savoir comment je travaille…… il n'y a aucun problème, j'essayerais de répondre au plus vite à vos questions.

 

JMDU55@yahoo.fr.

 

Je laisse mon mail mais pour ceux qui voudrait m'envoyer de la pub, c'est inutile, je ne lirais même pas !!!!!!!!!

 

 

C'est sur, ce n'est pas un travail à domicile, mais tant que ça peut rapporter, franchement personne ne crache sur de l'argent. Mais je pense tout de même que ce site aura une longue vie car il s'étend sur toute l'Europe.

 

 

 

 

 

J'ai peut être trouvé un autre bon plan (répondre à des questions sur le net et être rémunéré) mais pour l'instant je teste, je vous en dirais plus d'ici 2 mois, je débute, je vais voir si c'est vraiment rentable.

 

Voilà si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas.

 

Bye.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


26094
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Pr les voyants/mediums /astros/avez vs deja travaille pr une - voyance et divination

image

Ouais bon… faut peut-être pas s'emballer… faut peut-être lire les petites lignes… et surtout faire le tri parce qu'on trouve de tout dans ce domaine. Tiens voici un autre article… édifiant. Bonjour .. Tout comme vous avant mon...Lire la suite

Marie-therese prefere les femmes (saison 3) en cours - recits erotiques

image

8. Visite au Palais. Palais royal, Paris, 10h. Au volant de ma C4, je me présente à la barrière et aussitôt les sentinelles en grand uniforme style XIXème siècle me présentent les armes. Un agent de faction s'approche de la voiture et je...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages