Histoire vécue Vie pratique - quotidienne > Victimes d'arnaques      (4256 témoignages)

Préc.

Suiv.

Arnaque sur Leboncoin.fr: ce n'est pas de leur faute !

Témoignage d'internaute trouvé sur commentcamarche 28 ans
Mail  
| 430 lectures | ratingStar_163817_1ratingStar_163817_2ratingStar_163817_3ratingStar_163817_4

Leboncoin.fr est un site de petites annonces qui part d'une idée simple : la bonne affaire est au coin de la rue ! Trouver ce que l'on cherche est aussi simple que de savoir où l'on habite. Il suffit de cliquer sur sa région. Faut-il accepter les transactions qui ne se font pas en mains propres ? Leboncoin.fr est un site d'annonces de proximité.

Nous vous recommandons toujours de privilégier la remise de l'objet en mains propres. Cela évite les mauvaises surprises à la fois pour l'acheteur et le vendeur. La transaction s'effectue en effet directement entre acheteur et vendeur, Leboncoin ne garantissant pas la transaction. Si cela n'est pas possible, nous vous invitons à vérifier les coordonnées de votre interlocuteur (nom, adresse, numéro de téléphone) dans l'annuaire téléphonique afin de vous assurer d'avoir un contact en cas de litige. Dans tous les cas, soyez vigilants avec des acheteurs vous contactant depuis l'étranger et vous proposant des virements par Western Union ou Mandat Cash.

Respectez au moins la charte et le principe du site. Si vous ne respectez pas ça ne venez pas vous plaindre qu'on vous vole, c'est tendre le baton pour ce faire battre. Veillez a toujours lire les conditions d'utilisation d'un site, c'est long et ecrit petit mais necessaire pour ne pas ce faire arnaqué. C'est comme si on vous disait ";tiens signe le contrat la en bas"; et que vous ne savez meme pas ce que vous avez signé. Votre arret de mort ? Respectez le principe de chaque site pour evité toute arnaque. Sauf si vous etes riche a million que 100 euros de moins ou de plus ça vous change pas la vie…
  Lire la suite de la discussion sur commentcamarche.net


163817
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Pr les voyants/mediums /astros/avez vs deja travaille pr une - voyance et divination

image

Ouais bon… faut peut-être pas s'emballer… faut peut-être lire les petites lignes… et surtout faire le tri parce qu'on trouve de tout dans ce domaine. Tiens voici un autre article… édifiant. Bonjour .. Tout comme vous avant mon...Lire la suite

Marie-therese prefere les femmes (saison 3) en cours - recits erotiques

image

8. Visite au Palais. Palais royal, Paris, 10h. Au volant de ma C4, je me présente à la barrière et aussitôt les sentinelles en grand uniforme style XIXème siècle me présentent les armes. Un agent de faction s'approche de la voiture et je...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages