Histoire vécue Vie pratique - quotidienne > Victimes d'arnaques      (4256 témoignages)

Préc.

Suiv.

Arnaques ALTAYA et Data base factory

Témoignage d'internaute trouvé sur france3
Mail  
| 1685 lectures | ratingStar_72228_1ratingStar_72228_2ratingStar_72228_3ratingStar_72228_4

A ce pour je suis toujours en litige avec eux concernant la facture S0256762 de 26,86 euro réglée le 10/11/2008 par chèque Crédit mutuel N°4465067 qu'ils ont encaissés le 04/12/2008.

Malgré de nombreux mails envoyés pour leur signaler leur erreur j'ai toujours la même réponse "copier-coller" qui m'informe que pour eux il n'y à pas eu de réglement pour cette facture.

J'ai adressé un mail à la FEVAD et à la DGCCRF concernant cette affaire.

Je posède la preuve de l'encaissement du chèque et j'ai aussi demandé une copie de ce chèque auprès de ma banque pour pallier tous problèmes avenir.

Je suis cidéré de voir qu'une telle entreprise soit toujours active malgré de nombreux problèmes liés à leur activitées et à leur incompétence.

Le plus fort, c'est de réclamer le payement d'une facture qui à déjà été encaissée par leur services. Comme ils ne trouvent pas de traces de mon chèque dans leur comptabilitée, il serait bon que les services comme les impôts ou les indirects se penchent sur leur livres de comptes, car apparament ils ont de grosses lacunes au niveau de la tenue des livres de comptes.

J'ai aussi adressé un mail chez Altaya pour signaler ce problème.

Je vérrais bien leur réponse et je vous tiendrais informé.

Mais Altaya et Data base factory PLUS JAMAIS !!!
  Lire la suite de la discussion sur france3.fr


72228
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Pr les voyants/mediums /astros/avez vs deja travaille pr une - voyance et divination

image

Ouais bon… faut peut-être pas s'emballer… faut peut-être lire les petites lignes… et surtout faire le tri parce qu'on trouve de tout dans ce domaine. Tiens voici un autre article… édifiant. Bonjour .. Tout comme vous avant mon...Lire la suite

Marie-therese prefere les femmes (saison 3) en cours - recits erotiques

image

8. Visite au Palais. Palais royal, Paris, 10h. Au volant de ma C4, je me présente à la barrière et aussitôt les sentinelles en grand uniforme style XIXème siècle me présentent les armes. Un agent de faction s'approche de la voiture et je...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages