Histoire vécue Vie pratique - quotidienne > Victimes d'arnaques      (4256 témoignages)

Préc.

Suiv.

Attention aux arnaques du travail à domicile

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 345 lectures | ratingStar_55427_1ratingStar_55427_2ratingStar_55427_3ratingStar_55427_4

Bonjour,

Je commence à être incollable sur le "travail à domicile" (enfin presque !!! ) et je peux vous dire qu'il y a énormément d'arnaques donc je le redit ici, avant de vous lancer dans quoi que ce soit, renseignez-vous !

Ensuite, quand on dit "travail à domicile", cela n'a rien à voir avec le travail de la vie courante. Je suppose qu'on appelle ça "travail" car on peut gagner de l'argent tout simplement.

Mais sur internet, personne ne va vous demander de faire la secrétaire de qui que ce soit ou bien de lire ou d'envoyer du courrier pour un salaire quelconque. A moins que vous fassiez partie d'une entreprise (qui n'est pas seulement sur internet) , donc avec un contrat… mais ça c'est une autre histoire.

La plupart des "travails à domicile" consistent à trouver des filleuls ou bien… tel ou tel produit sur internet. Ce sera votre seul "travail".

La plupart vous demanderont également de payer un abonnement ou bien un pack ou bien le fait de rentrer en tant que membre. Et les prix peuvent être très variables. De toute façon, renseignez-vous AVANT de payer (demandez-moi même si vous voulez) !!!

Personnellement, je n'emploie plus le thème "travail à domicile", c'est trop ambigu et beaucoup de personnes s'attendent à trouver un vrai travail. Je préfère dire "méthode pour gagner de l'argent" (oui je sais c'est + long, mais c'est + clair !!! ).

Enfin, quand vous parlez d'un travail à domicile sans arnaque et sans devoir, je ne comprend pas trop. Des méthodes pour gagner de l'argent sans arnaque, il y en a, mais il faut vous attendre à devoir trouver des filleuls ou bien… des produits, et bien sûr, le + souvent, à payer quelque chose. Il faut surtout que tout ce que vous devrez faire pour gagner de l'argent soit bien indiqué clairement avant de vous faire payer, voila ce que j'appelle sans arnaque.

Ensuite quand vous dites "sans devoir", je ne comprend pas trop. Vous devrez (presque) toujours faire quelque chose pour gagner de l'argent (trouver des filleuls…).

Si vous voulez + d'infos, contactez-moi par MP. Vous pouvez aussi aller visiter mon blog : http://argentsurinternet.blog4ever.co m.

J'espère que ma réponse vous aidera.

Cathy.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


55427
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Pr les voyants/mediums /astros/avez vs deja travaille pr une - voyance et divination

image

Ouais bon… faut peut-être pas s'emballer… faut peut-être lire les petites lignes… et surtout faire le tri parce qu'on trouve de tout dans ce domaine. Tiens voici un autre article… édifiant. Bonjour .. Tout comme vous avant mon...Lire la suite

Marie-therese prefere les femmes (saison 3) en cours - recits erotiques

image

8. Visite au Palais. Palais royal, Paris, 10h. Au volant de ma C4, je me présente à la barrière et aussitôt les sentinelles en grand uniforme style XIXème siècle me présentent les armes. Un agent de faction s'approche de la voiture et je...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages