Histoire vécue Vie pratique - quotidienne > Victimes d'arnaques      (4256 témoignages)

Suiv.

attention ceci est une arnaque - Maison et quotidien - vie

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 802 lectures | ratingStar_789_1ratingStar_789_2ratingStar_789_3ratingStar_789_4

J'ai reçu ce mail aujourd'hui d'une personne qui a eu mon adresse mail via un site d'annonces gratuites (je cherche à vendre ma maison).

Je voulais juste attirer l'attention des MM car ceci ressemble étrangement à une histoire décrite assez recémment dans l'emission de COURBET : une dame s'était fait soutirer de l'argent par une femme de cette manière : des sommes ahurissantes !

Bref c'est juste pour prevenir !

Bonjour à vous.

Premièrement je m'excuse d'entrer dans votre vie surtout de cette façon, mais vous comprendrez en lisant mon message que je n'avais nullement le choix. Je vous prie d'apportez toute votre attention à ce courrier parce que j'ai réfléchi plusieurs jours avant d'entrez en contact avec quelqu'un.Je vous écris à ce sujet :

Je suis MAZINGUE TIDIANE un citoyen La République Démocratique du Congo cherchant à investir son patrimoine dans un pays étranger avec un associé étranger. En effet J'ai hérité d'une importante somme d'argent de mon père (deux millions cinq cent mille dollars) , qui était en son temps directeur d'une société minière sous l'autorité du Général Laurent Désiré Kabila, considéré aujourd'hui comme dictateur de son époque. Mon père a déposé cet argent dans une société de sécurité ici Abidjan avant son décès pour des mésures de sécurité et pour assurer l'avenir de sa déscendence. Conscient du fait que l'on le considérait comme étant partisan de l'ancien pouvoir il nous à permit de nous exiler ici en cote d'ivoire ou il devait nous rejoindre. Mais malheureusement il a été arrêté et emprisonné. Présentement la ou je vous écrit il est décédé suite à plusieurs conflit qui règnaient dans mon pays natal. Aussi par mesure de prudence il a fait les papiers au nom de ces enfants qui devraient être représentés par le plus âgé en l'occurrence moi. Mes autres soeurs qui sont restées avec lui ont subit le même sort. Ici en cote d'ivoire je suis étudiant en de DST (Diplôme supérieur de technicien) en Electronique, et je souhaiterais poursuivre mes études en Europe c'est pourquoi je fais appelle à un associé étranger qui peut m'épauler pour toutes les démarches du transfert que je souhaite dans l'immédiat. Je me prête à lui donner 10% comme la commission tandis que le reste sera budgétisé pour un investissement et aussi me permettre de terminer mes études.

Je vous prie de me faire signe si vous être près à m'aider à transférer ces fonds et nous pourrons commencer à installer les bases de notre collaboration.

Dans le soucis que vous ayez une bonne compréhension de mon approche et en attendant de vous lire, recevez mes Sincères salutations,

MAZINGUE TIDIANE.

PS : si je vous ai contacter vous particulièrement c'est juste parce que je voudrais investir dans l'immobilier car selon les renseignements que j'ai pu avoir surplace le secteur immobilier serait un meilleur secteur pour investir.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


789
b
Moi aussi !
20 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Pr les voyants/mediums /astros/avez vs deja travaille pr une - voyance et divination

image

Ouais bon… faut peut-être pas s'emballer… faut peut-être lire les petites lignes… et surtout faire le tri parce qu'on trouve de tout dans ce domaine. Tiens voici un autre article… édifiant. Bonjour .. Tout comme vous avant mon...Lire la suite

Marie-therese prefere les femmes (saison 3) en cours - recits erotiques

image

8. Visite au Palais. Palais royal, Paris, 10h. Au volant de ma C4, je me présente à la barrière et aussitôt les sentinelles en grand uniforme style XIXème siècle me présentent les armes. Un agent de faction s'approche de la voiture et je...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages