Histoire vécue Vie pratique - quotidienne > Victimes d'arnaques      (4256 témoignages)

Préc.

Suiv.

Coffrets cadeaux, attention aux arnaques

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 789 lectures | ratingStar_214751_1ratingStar_214751_2ratingStar_214751_3ratingStar_214751_4

Les coffrets cadeaux, c est la tendance depuis quelques années, mais attention aux arnaques, voici mon expérience, suite a un coffret offert à Noël l'an dernier, c'était un week end sur le thème romantique, avec diner aux chandelles…

Vous prévoyez donc un p'tit week end en amoureux par exemple, donc vous appellez une des grandes marques qui envahissent votre moteur de recherche, et aprés un 1er contact fastidieux vous arrivez à choisir votre " hôtel de charme" parmi la tonne qui vous ai proposé… vous décidez de prévoir votre "petit week end" le mois prochain et là : 1ere déconvenue, la date choisie n'est plus dispo, ou alors il faut y ajouter une option, payante bien sûr !

Aprés bien des palâbres vous arrivez à obtenir une date (assez éloignée et en semaine…) et le jour "J" vous arrivez la bouche en coeur avec votre amoureux, on vous accueille plutôt fraichement, dame ! C'est que celui qui vous accueille va devoir reverser 30% à celui qui vous a vendu le séjour… on vous "case" dans la chambre toute petite et défraichie avec une vue sur la cour et les poubelles, et votre super dîner en amoureux se transforme en tablée bruyante (un autocar de retraités vient d'arriver, et la salle à manger est pleine à craquer ! ) bonjour l'ambiance romantique !!! Raté sur toute la ligne !!!

La prochaine fois je serai plus vigilante et ne passerai pas par ces nombreuses "box, desk, day, do, etc… ", le web à encore de bonnes adresses, plus discrétes et raffinées.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


214751
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Pr les voyants/mediums /astros/avez vs deja travaille pr une - voyance et divination

image

Ouais bon… faut peut-être pas s'emballer… faut peut-être lire les petites lignes… et surtout faire le tri parce qu'on trouve de tout dans ce domaine. Tiens voici un autre article… édifiant. Bonjour .. Tout comme vous avant mon...Lire la suite

Marie-therese prefere les femmes (saison 3) en cours - recits erotiques

image

8. Visite au Palais. Palais royal, Paris, 10h. Au volant de ma C4, je me présente à la barrière et aussitôt les sentinelles en grand uniforme style XIXème siècle me présentent les armes. Un agent de faction s'approche de la voiture et je...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages