Histoire vécue Vie pratique - quotidienne > Victimes d'arnaques      (4256 témoignages)

Préc.

Suiv.

Dangers de la géobiologie

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 5608 lectures | ratingStar_82612_1ratingStar_82612_2ratingStar_82612_3ratingStar_82612_4

J'ai 14 ans et il se trouve que mon père est passionné par tout se qui concerne la géobiologie.

Mon message est pour prévenir un maximum de personne sur les dangers de ce genre de pratique mon père a été manipulé par des gens dans des stages ou on vous apprend la géobiologie (ce sont en vérité de véritable sectes) à cause de cela il a quitté ma mère pour aller vivre avec une autre femme car les gens de la secte lui on dit que cette femme étais son âme sur, sa sur de lumière etc. La vérité c'est surtout que cette femme était tout à fait en accord avec se genre de pratique (elle-même faisait ces stages) contrairement à ma mère qui voyait bien que mon père était tombé dans une secte et qui se battait par amour pour ly en faire sortir. Depuis mon père fait de plus en plus de ses "stages" qui, bien sur, ne sont pas gratuit et je le voie de plus en plus rarement. Je voudrais surtout porter votre attention sur le faite que même moi sa propre fille (il se trouve que j'ai ou plutôt j'avais une excellente relation père fille) je n'ai pas réussi à lui ouvrir les yeux et a lui faire prendre conscience qu'il été en train de se faire manipulé.

Je ne dis pas que tout se qui concerne la géobiologie est faux mais jaimerais vous faire prendre conscience du danger de cette science et vous faire réfléchir aussi sur un point : la géobiologie peut peu être vous donné des réponses a des questions sur le monde qui nous entoure ou sur dautre chose mais la vie et le monde cela est tellement beau avec tout ces mystères.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


82612
b
Moi aussi !
11 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.



Commentaires pour cette histoire  Ajouter un commentaire

Par Elphame | le 21/03/14 à 21:56

Bonjour, c'est bête, je viens de m'inscrire ici, et la discussion continue sur "au féminin.com".

Je voulais répondre à tous ces commentaires, que j'ai fait venir il y a 15 jours un géobiologue : une horreur. Il nous a arnaqué vous ne pouvez pas savoir.

Il a trouvé de l'eau, oui, mais c'était une piscine sous la maison. Il est parti comme un voleur, sans ne rien expliquer : un plan où se trouve 9 cours d'eau, 3 CCT, et une faille.

Mettre le lit sur zone neutre OK, mais il n'y avait pas de zone neutre finalement.

Tout ça pour la modique somme de 3400 euro. J'ai voulu prendre un "bon". Non. J'ai ensuite joint d'autres géobiologue, issus, certains de la même école : ils en ont été éberlués, et le mot est faible.

Résultat : mes enfants (majeurs) ne veulent plus me parler.

Les autres géobiologues, hélas trop loin de chez moi, étaient près à m'aider gratuitement, (mais hélas vraiment trop loin) : ils trouvaient bizarres tous ces cours d'eau.

J'ai fait venir un sourcier, qui ne trouve que 3 veines d'eau.

Je sais que cette maison a quelque chose dans le ventre : qu'il y a des zones à éviter. Mais après ce fiasco : comment je fais pour savoir où réellement il y a une faille ou une CCT ? Je ne peux faire venir un autre géobiologue : mon mari, mes enfants refuseraient. Et, je suis endettée sur plusieurs mois.

Voilà mon témoignage.

Histoires vécues sur le même thème

Pr les voyants/mediums /astros/avez vs deja travaille pr une - voyance et divination

image

Ouais bon… faut peut-être pas s'emballer… faut peut-être lire les petites lignes… et surtout faire le tri parce qu'on trouve de tout dans ce domaine. Tiens voici un autre article… édifiant. Bonjour .. Tout comme vous avant mon...Lire la suite

Marie-therese prefere les femmes (saison 3) en cours - recits erotiques

image

8. Visite au Palais. Palais royal, Paris, 10h. Au volant de ma C4, je me présente à la barrière et aussitôt les sentinelles en grand uniforme style XIXème siècle me présentent les armes. Un agent de faction s'approche de la voiture et je...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages