Histoire vécue Vie pratique - quotidienne > Victimes d'arnaques      (4256 témoignages)

Préc.

Suiv.

Démarchage poweo

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 683 lectures | ratingStar_72136_1ratingStar_72136_2ratingStar_72136_3ratingStar_72136_4

Je regardait tranquillement la télé quand tout un coup juste avant (grey's anatomy) sa sonne, j'ouvre et une femme se presente en me balancant une carte a la volée et me dit qu'elle vient suite a la visite de ses collegues (que je n'ai JAMAIS VU en loccurence) a propos d'une baisse d'electricité n'y comprenant rien, elle s'invite pour 5 min et donc je voulais savoir ce qu'elle voulait a propos de mon electricité et me dit a propos des economies que je peux faire et tout, donc elle m'embobine comme quoi je pairait moins chers et tout mais arrive la apres m'avoir bourré le crane " avez vous des questions ? "

Bas OUI " ou est l'arnaque ? " tout de suite elle se jete et me rassure a fond "mais aucune" on revend nos energies a edf donc on vous taxe moins en plus vous faite un geste pour l'ecologies avec le systeme des eoliennes et tout le tatouin…

Et donc je suis sceptique et je lui dit que je prefere en parlé avec mon concubin mais elle insite fortement en me rassurant qu'elle n'enverra pas le dossier tout de suite mais qu'elle attend mon FEU VERT demain dans la journée mais en attendant elle me fait signée tout un tas de papier et prend une de mes facture (et non pas une photocopie) et promet de me la renvoyé au plus vite et me demande un rib et tout…

Donc elle me donne son numéro perso pour donné la réponse demain…

Elle part mais je reste sceptique, donc je fonce sur mon pc et découvre HORRIFIE de mon erreur fatal, je vais sur les forum c'est la catacombes les gens s'en plaignent mais bon je prefere un avis de professionel et surfe sur le meilleur site " 60 millions de consommateur " et decouvre en PREMIERE page que dans le nord pas de Calais ON se plaint de ses demarcheur crapuleux qui profite de la naiveté des gens LA PREUVE : http://www.60millions-mag.com/actualites/actualites_du_mois/poweo_epingle_pour_demarchage_ abusif,

Je passe.

Et pars sur le fond réel de cette sociéte sur un autre site bien connue des consommateurs qui est " QUE CHOISIR " , et la je découvre qu'il sont CONTRE ses sociétés qui profites de leurs clients en profitant de leur offre allechantes qui se revelent être des GATEAUx EMPOISSONée la preuve : http0176F1E101DE29A5C12573CC004F71 04&categorie=NoeudPClassement : B61B2811B388B322C12573CD003942 1E&catcss=ENE301.

Donc j'aimerais savoir si des personnes y ont eu affaire et en sont satisfait ou on rencontré un probleme comme moi…

Merci.

De toute facon mon concubin l'appele demain pour tout annulé… il ne ne pourront rien faire car j'ai tout signée a mon nom alors que les papiers de edf et du rib son a celle de mon concubin donc il ne pourront rien faire (du moins je l'espere) … on verra demain…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


72136
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Pr les voyants/mediums /astros/avez vs deja travaille pr une - voyance et divination

image

Ouais bon… faut peut-être pas s'emballer… faut peut-être lire les petites lignes… et surtout faire le tri parce qu'on trouve de tout dans ce domaine. Tiens voici un autre article… édifiant. Bonjour .. Tout comme vous avant mon...Lire la suite

Marie-therese prefere les femmes (saison 3) en cours - recits erotiques

image

8. Visite au Palais. Palais royal, Paris, 10h. Au volant de ma C4, je me présente à la barrière et aussitôt les sentinelles en grand uniforme style XIXème siècle me présentent les armes. Un agent de faction s'approche de la voiture et je...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages