Histoire vécue Vie pratique - quotidienne > Victimes d'arnaques      (4256 témoignages)

Préc.

Suiv.

Deux arnaques dans des autos écoles à Paris

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 463 lectures | ratingStar_22960_1ratingStar_22960_2ratingStar_22960_3ratingStar_22960_4

Après deux arnaques dans deux écoles à côté de Paris (une histoire sans fin…) , j'ai décidé de m'inscrire à l'école Romain à Caen (à côté de la gare).

Rien à voir avec mes écoles précédentes : les moniteurs se comportent de manière très correcte (personne ne fait d'avances, personne ne te touche physiquement) , ils semblent être plutôt très compétents et ne te hurlent pas dessus, enfin plus facile de placer les cours et pas de pression au sujet de la quantité des heures à prendre.

Il me fait plaisir de voir que je ne suis pas seule à avoir subi ce genre d'arnaque (attouchements, arnaque financier et autre…). Moi aussi, je me suis retournée dans la tête ce sujet plusieurs fois dans la tête et par moment je me disais que c'était de ma faute, que j'étais inapte à la conduite, que j'étais agressive et parano, et que si le moniteur me faisait des avances, c'est parce que je l'ai provoqué. Maintenant, je vois que c'est la monnaie courrante dans certaines écoles !! Et que j'ai subi la même arnaque que plusieures parmi vous. Au moins, ça me rassure…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


22960
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Pr les voyants/mediums /astros/avez vs deja travaille pr une - voyance et divination

image

Ouais bon… faut peut-être pas s'emballer… faut peut-être lire les petites lignes… et surtout faire le tri parce qu'on trouve de tout dans ce domaine. Tiens voici un autre article… édifiant. Bonjour .. Tout comme vous avant mon...Lire la suite

Marie-therese prefere les femmes (saison 3) en cours - recits erotiques

image

8. Visite au Palais. Palais royal, Paris, 10h. Au volant de ma C4, je me présente à la barrière et aussitôt les sentinelles en grand uniforme style XIXème siècle me présentent les armes. Un agent de faction s'approche de la voiture et je...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages