Histoire vécue Vie pratique - quotidienne > Victimes d'arnaques      (4256 témoignages)

Préc.

Suiv.

Diffamation par cofidis

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 2153 lectures | ratingStar_58308_1ratingStar_58308_2ratingStar_58308_3ratingStar_58308_4

Je suis chef d'entreprise depuis 9 mois et à ses débuts, je n'avais pas prévu de fonds de roulement suffisemment important, ni de budget publicité.

Les galères financières de mon entreprise et personnelles s'accumulaient et la solution de facilité que j'ai trouvé a été de souscire une formule LIbravou chez Cofidis.

Je remplis le contrat en stipulant que je suis en CDI, aucune case n'est présente lorsque l'on ai chef d'entreprise.

J'ai utilisé cet argent à hauteur de 80% pour mon entreprise et 20 % personnellement.

L'entreprise ne marche pas comme elle devrait et bien évidemment, mensualités non payées de ma part à l'encontre de COFIDIS.

Inutile de me faire la morale, je sais maintenant que j'ai fais une boulette monumentale.

Le direction du recouvrement de Cofidis m'appelle et me demande des explications.

Quand je l'informe que je suis chef d'entrprise et que j'ai utilisé cet argent pour ma boite, il m'annonce alors que je vais le payer très cher car j'ai fais VOLONTAIREMENT une fausse déclaration lors du remplissage du contrat (fausse déclaration ok mais de façon involontaire, sans arrière pensée d'arnaque éventuelle) et ensuite, la discussion s'envenime de son coté (je reste toujours poli et courtois avec lui) et il me déclare " vous savez comme on appelle des gens comme vous monsieur ? Des escrocs tout simplement ".

Je me tue à lui expliquer que je n'ai pas chercher à les escroquer, moi qui suis honnete et droit le plus possible, il ne veut rien entendre et me répète une dizaine de fois que je suis un escroc.

Donc, maintenant, la machine est lancée de leur coté pour me mettre au tribunal (logique) et récupérer la somme que je leur doit, mais de mon coté, me faire traiter d'escroc ne me plait pas du tout et j'envisage sérieusement de porter plainte contre cette personne pour diffamation.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


58308
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Pr les voyants/mediums /astros/avez vs deja travaille pr une - voyance et divination

image

Ouais bon… faut peut-être pas s'emballer… faut peut-être lire les petites lignes… et surtout faire le tri parce qu'on trouve de tout dans ce domaine. Tiens voici un autre article… édifiant. Bonjour .. Tout comme vous avant mon...Lire la suite

Marie-therese prefere les femmes (saison 3) en cours - recits erotiques

image

8. Visite au Palais. Palais royal, Paris, 10h. Au volant de ma C4, je me présente à la barrière et aussitôt les sentinelles en grand uniforme style XIXème siècle me présentent les armes. Un agent de faction s'approche de la voiture et je...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages