Histoire vécue Vie pratique - quotidienne > Victimes d'arnaques      (4256 témoignages)

Préc.

Suiv.

Escroquerie, comment faire?

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1951 lectures | ratingStar_15234_1ratingStar_15234_2ratingStar_15234_3ratingStar_15234_4

Mon mari a rencontré il y a quelques semaines un homme avec qui il a tout de suite sympathisé. Moi, dès le début je ne l ai trouvé pas clair.Il a commencé à lui dire qu il avait des dettes et que pour s en sortir il lui fallait 4 000.Mon mari lui a preté 1 500 puis cette fois ci sans mon accord, lui a preté 2 500 (pas d accord car c etait notre budget vacances qu on avait mis de coté). En échange ce mec, lui laissait son vehicule pratiquement tout neuf, les clefs, son permis de conduire et tenez vous bien la PHOTOCOPIE de la carte grise. (vehicule immatricilé en Italie, car celui ci est italien) Depuis ce moment nous n avons plus de nouvelle de lui, il a apparament quitté son appartement lui qui disait être proprietaire alors qu il etait en location. Il a arnaqué son proprietaire.

Est ce que quelqu un pourrait m aiguiller ? A mon avis le vehicule qu il nous a laissé doit être volé. Meme si il a remplit les papiers de cession de vehicule, nous n avons pas la carte grise originale.Et si nous essayons de le vendre c est nous qui allons prendre.

JE NE SAIS PAS VERS QUI ME TOURNER.Je pense que nous allons porter plainte mais c est pas pour ça que nous retrouverons, l argent que nous avons eu du… mettre de coté.

J'ai besoin de votre aide.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


15234
b
Moi aussi !
24 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Pr les voyants/mediums /astros/avez vs deja travaille pr une - voyance et divination

image

Ouais bon… faut peut-être pas s'emballer… faut peut-être lire les petites lignes… et surtout faire le tri parce qu'on trouve de tout dans ce domaine. Tiens voici un autre article… édifiant. Bonjour .. Tout comme vous avant mon...Lire la suite

Marie-therese prefere les femmes (saison 3) en cours - recits erotiques

image

8. Visite au Palais. Palais royal, Paris, 10h. Au volant de ma C4, je me présente à la barrière et aussitôt les sentinelles en grand uniforme style XIXème siècle me présentent les armes. Un agent de faction s'approche de la voiture et je...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages