Histoire vécue Vie pratique - quotidienne > Victimes d'arnaques      (4256 témoignages)

Préc.

Suiv.

Escroquerie de Hertz Corfou

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1104 lectures | ratingStar_80935_1ratingStar_80935_2ratingStar_80935_3ratingStar_80935_4

Je suis un fan de Grèce et d'habitude quand je loue je le fais avec une société institutionnelle. Mais je viens de vivre une désagréable escroquerie de la part de HERTZ CORFOU : la préposée n'a pas vérifié la voiture, a refusé d'inscrire sur le dossier une éraflure, m'a fait surpayer un plein (83 euros pour une petite micra) tout en me disant -contrairement au dossier mais sans ça pas de voiture - que je devais la rendre vide… Enfin, pour couronner le tout, j'ai été pénalisé pour avoir rendu la voiture vingt-deux minutes… trop tôt : 8H 08 DU MATIN AU LIEU DE 8H 30.

HERTZ PARIS évidemment s'en tient au contrat écrit sur lequel il est mentionné "réservoir plein" et jure ses grands dieux qu'il est NORMAL de facturer 83 euros un plein de micra : 42 litres sachant qu'il est rare de trouver sur corfou un litre à plus de un euro, on se demande dans la poche de qui va la différence.

Alors un bon conseil : CORFOU oui (et Leucade plus au sud également, et bien sûr la Grèce d'une manière générale) mais HERTZ CORFOU, attention escrocs !!
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


80935
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Pr les voyants/mediums /astros/avez vs deja travaille pr une - voyance et divination

image

Ouais bon… faut peut-être pas s'emballer… faut peut-être lire les petites lignes… et surtout faire le tri parce qu'on trouve de tout dans ce domaine. Tiens voici un autre article… édifiant. Bonjour .. Tout comme vous avant mon...Lire la suite

Marie-therese prefere les femmes (saison 3) en cours - recits erotiques

image

8. Visite au Palais. Palais royal, Paris, 10h. Au volant de ma C4, je me présente à la barrière et aussitôt les sentinelles en grand uniforme style XIXème siècle me présentent les armes. Un agent de faction s'approche de la voiture et je...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages