Histoire vécue Vie pratique - quotidienne > Victimes d'arnaques      (4256 témoignages)

Préc.

Suiv.

Escroquerie des pseudos voyantes

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 547 lectures | ratingStar_24873_1ratingStar_24873_2ratingStar_24873_3ratingStar_24873_4

Salut,

Autant on aime se retrouver sur ce forum pour echanger, dialoguer, consulter… avec NOS voyantes que nous connaissons toutes, que l'on respecte via MP ou MSN…

Autant CA GONFLE DE RECEVOIR DES MAILS DE CES NOUVELLES PSEUDOS VOYANTES DU STYLE "JUSTINE" ET AUTRES QUI NE CESSENT DE NOUS DIRE QUE "NOUS AVONS BESOIN DE CONSULTER VU NOTRE ETAT ACTUEL… QUE LEUR VOYANCE EST GRATUITE… QU IL FAUT SIMPLEMENT APPELE UN NUMERO 08 ET PAYER LA COMMUNICATION… "

AVIS à toutes celles qui consultent suite à des mails ou des posts de ce genre !! Il s'agit d'une grosse arnaque qui ne poussent ces pseudos voyantes à vous tenir le plus longtemps possible au téléphone afin que la facture soit salée !!!

Je parle en connaissance de cause… car il y a quelques années de cela ; je suis tombée dans le piège : 1200 francs de communication !!!

Ces pseudos voyantes ne vous font pas de voyance mais de la psychologie à deux balles et comme nous sommes dans un état "critique" nous sommes prête à tout…

Alors ATTENTION !!!!!!!!!!!
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


24873
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Pr les voyants/mediums /astros/avez vs deja travaille pr une - voyance et divination

image

Ouais bon… faut peut-être pas s'emballer… faut peut-être lire les petites lignes… et surtout faire le tri parce qu'on trouve de tout dans ce domaine. Tiens voici un autre article… édifiant. Bonjour .. Tout comme vous avant mon...Lire la suite

Marie-therese prefere les femmes (saison 3) en cours - recits erotiques

image

8. Visite au Palais. Palais royal, Paris, 10h. Au volant de ma C4, je me présente à la barrière et aussitôt les sentinelles en grand uniforme style XIXème siècle me présentent les armes. Un agent de faction s'approche de la voiture et je...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages