Histoire vécue Vie pratique - quotidienne > Victimes d'arnaques      (4256 témoignages)

Préc.

Suiv.

Générosité suspecte

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 432 lectures | ratingStar_92614_1ratingStar_92614_2ratingStar_92614_3ratingStar_92614_4

J'ai un copain qui est actuellement au chomage, et qui visiblement a sympatisé avec un type sur internet qui dit être propriétaire de pas mal de trucs et que là il va ouvrir une grande boite de nuit avec un grand restaurant, et il lui a proposé un boulot de chef barman (mon copain a 2 ans d'expérience en tant que barman). Ce type habite dans une autre ville, et mon copain dit lui avoir rendu visite dans sa ville chez lui, qu'il avait 32 ans, et qu'il lui a montré le chantier de la discothèque, qu'il avait les clefs et qu'il parlait et même engueulait les ouvriers.

Ce type lui a même dit qu'il allait lui fournir un appart de 180 metres carrés gratuitement pour lui tout seul !! Car il a acheté spécialement 4 tres grands appart pour loger gratuitement certains de ses futurs employeurs (sans rien prélever sur le salaire (généreux le mec ! ) ).

Et le salaire est excellent : 2500 euros par mois pour quelqu'un de 21 ans et sans aucun diplome…

Ce type lui a également dit qu'il allait partir à Las Vegas 2 semaines et qu'il emmenait mon copain avec lui tout frais payés (!) car il doit acheter des trucs là bas pour sa boite et qu'il aimerait bien un 2ème avis sur ce qu'il doit ou doit pas acheter.

Alors il parait que ce type lui a fait une promesse d'embauche mais je me pose quand meme des questions ; et si ça serait un mythomane ? Tout ça semble bien trop beau pour être vrai non ?

En plus mon ami a déja donné son préavis de départ à son propriétaire actuel !! J'ai un peu peur qu'il se retrouve dans la…

En plus, je sais que mon copain a tendance à croire les gens qui lui promettent un avenir génial et il s'est déja fait avoir pas mal de fois.

Bon, il dit que ce type avait les clefs du chantier et qu'il a eu une promesse d'emploi écrite, et que donc tout ça ne pouvait pas être inventé… mais je sais par expérience, que certains mythomanes sont vraiment tres doués.

Y'a d'autres petits détails qui montrent encore que ce type est hypra mega généreux (en tout cas en paroles pour l'instant) avec mon copain alors qu'ils ne se connaissent pas depuis longtemps, surtout par internet et qu'ils ne se sont vus qu'une fois en vrai…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


92614
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Pr les voyants/mediums /astros/avez vs deja travaille pr une - voyance et divination

image

Ouais bon… faut peut-être pas s'emballer… faut peut-être lire les petites lignes… et surtout faire le tri parce qu'on trouve de tout dans ce domaine. Tiens voici un autre article… édifiant. Bonjour .. Tout comme vous avant mon...Lire la suite

Marie-therese prefere les femmes (saison 3) en cours - recits erotiques

image

8. Visite au Palais. Palais royal, Paris, 10h. Au volant de ma C4, je me présente à la barrière et aussitôt les sentinelles en grand uniforme style XIXème siècle me présentent les armes. Un agent de faction s'approche de la voiture et je...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages