Histoire vécue Vie pratique - quotidienne > Victimes d'arnaques      (4256 témoignages)

Préc.

Suiv.

Il s'est fait passer pour un policier, nous l'avons cru : il a vidé notre compte

Témoignage d'internaute trouvé sur commentcamarche
Mail  
| 346 lectures | ratingStar_218271_1ratingStar_218271_2ratingStar_218271_3ratingStar_218271_4

Attention aux titulaires de cb. Suite à vol sans effraction dans un appartement d'un sac contenant tous les papiers et cartes bleues, malgré présence de propriétaires. Le titulaire de la carte a du être suivi car il a visualisé une personne plusieurs fois dans un endroit de la résidence ; des montants chez des commercants ainsi que retraits de banque ont été effectués pour un montant de 9800 euros, répartis en 4900 euros cex et 4900 chez carte accord";auchan";. Remboursement sans problème par cex après moult papiers fournis ; par contre refus de banque accord ; prise d'un avocat et après 6 mois de relances et harcèlement écrits ou téléphoniques de leur pat, remboursement total à savoir que l'opération a quand meme coutée 500 euros de frais d'avocat, qui auraient été remboursés si procés ; mais trop long.

A savoir que les individus après le vol nous ont contactés, se faisant passer pour la police d'une ville environnante, nous précisant l'interpellation d'une personne porteuse de nos cartes bleus et nous donnant rendez-vous au commissariat de police de ladite ville afin de récupérer ces pièçes ; ces memes policiers me donnat le n de téléphone des oppositions cb ; téléphone que nous avons appeléimmédiatement et ou, nous avons été en contact direct avec une personne qui, possédant evidemment nos cartes a pu nous donner divers éléments sur ces dernières. Tout ceci étant plausible.

Ce n'est que le lendemain que nous nous sommes appercus de la supercherie, en voyant notre compte débité sur le net. A ce moment là nous avous averti la police qui a mandaté la BAC a notre domicile et nous avons fait opposition réelle. Bien evidemment nous ne sommes pas allés au RDV, mais la BAC est resté au domicile toute la journée pour essayer d'interpeller un éventuel individu. Voila notre histoire, qui est arrivé a d'autres depuis dans la région sud. Afin d'information.
  Lire la suite de la discussion sur commentcamarche.net


218271
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Pr les voyants/mediums /astros/avez vs deja travaille pr une - voyance et divination

image

Ouais bon… faut peut-être pas s'emballer… faut peut-être lire les petites lignes… et surtout faire le tri parce qu'on trouve de tout dans ce domaine. Tiens voici un autre article… édifiant. Bonjour .. Tout comme vous avant mon...Lire la suite

Marie-therese prefere les femmes (saison 3) en cours - recits erotiques

image

8. Visite au Palais. Palais royal, Paris, 10h. Au volant de ma C4, je me présente à la barrière et aussitôt les sentinelles en grand uniforme style XIXème siècle me présentent les armes. Un agent de faction s'approche de la voiture et je...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages