Histoire vécue Vie pratique - quotidienne > Victimes d'arnaques      (4256 témoignages)

Préc.

Suiv.

Ils disaient être de chez EDF/GDF

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 10517 lectures | ratingStar_41696_1ratingStar_41696_2ratingStar_41696_3ratingStar_41696_4

Hier apres midi on sonne à la porte, j'ouvre 2 hommes en costard qui disent venir d'EDF/GDF et qu'ils veulent consulter mes dernières factures de gaz et d'electricité, je les fais rentrer et je cherche tout ça, il rigole avec moi, sont très sympathiques…

Quand je les trouve enfin, ils insistaient pour que je les trouve absolument donc je me suis vraiment dit c'est bien GDF, vous avez une table que je vous explique tout ça, on passe dans le salon et là commence à me parler de 10% de reduction sur le gaz et l'electricité etc etc toujours en laissant croire qu'ils font partis d'EDF.

Me sorte un papier ou c'est ecrit Poweo et laisse toujours croire que ça fais partis d'EDF/GDF me disent le seul truc qui change c'est une facture 2 en 1 tout regroupé et que ça viendra des eolienes, toujours les mêmes numeros figureront, toujours la même personne qui viendra s'il y a un soucis etc donc toujours laissant croire à un technicien d'EDF, de là je lui pose plusieurs questions et me laisse sous entendre d'être toujours de chez eux, en aucun cas ne m'as dis je fais partie de Poweo.

Tres malins, beau votre chien, tiens vous etes au chômage on recrute blablabla moi en plus pensant qu'ils étaient de chez EDF/ GDF je leur dis oulala pour rentrer chez vous ça marche au piston etc… quelle co***… C'est la 1ère fois que je suis en appartement j'y connais rien j'étais tellement persuadée que c'était un nouveau d'EDF.

Bref pour en revenir, me sors un contrat pour beneficier des 10% et d'une seule facture au lieu de 2. De là je regarde bien lcontrat s'il n'y a rien d'étrange ou quoi comme une imbecile que je suis je signe et une fois qu'ils sont partis je me rend compte qu'il a lui même coché "jedéclare avoir pris connaissance des grilles tarifaires jointes" et le pire me rend compte qu'il m'a pris une facture de gaz et une d'électricité sans me demander alors que c'est interdit.

Bref j'en informe au plus vite GDF qui me disent que je ne suis pas la 1ère à me faire avoir qu'en ce moment ils ont en plein, et qu'il y a usurpation d'identité donc il prend tout ça en compte note bien ce qui m'est arrivé et me dis donc de renvoyer au plus vite le bordereau d'annulation du contrat en recommandé avec accusé de reception sous 7 jours ce que je vais de suite accompagnée d'une lettre sur leur agissements douteux. J'en ai egalement informé EDF. En leur disant bien que je ne souhaitais en aucun cas partir de chez eux !

Je vais aujourd'hui même à ma banque faire une revocation de prelevement automatique de cette société d'autant plus qu'en prenant mes factures il y a mon numéro de compte dessus (ils m'avaient demandé un RIB j'en avais pas heureusement) et je pense aller déposer une plainte au commissariat pour abus de confiance.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


41696
b
Moi aussi !
11 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Pr les voyants/mediums /astros/avez vs deja travaille pr une - voyance et divination

image

Ouais bon… faut peut-être pas s'emballer… faut peut-être lire les petites lignes… et surtout faire le tri parce qu'on trouve de tout dans ce domaine. Tiens voici un autre article… édifiant. Bonjour .. Tout comme vous avant mon...Lire la suite

Marie-therese prefere les femmes (saison 3) en cours - recits erotiques

image

8. Visite au Palais. Palais royal, Paris, 10h. Au volant de ma C4, je me présente à la barrière et aussitôt les sentinelles en grand uniforme style XIXème siècle me présentent les armes. Un agent de faction s'approche de la voiture et je...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages