Histoire vécue Vie pratique - quotidienne > Victimes d'arnaques      (4256 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai coché les cases AR et AX sans avoir lu la notice...

Témoignage d'internaute trouvé sur commentcamarche
Mail  
| 330 lectures | ratingStar_138754_1ratingStar_138754_2ratingStar_138754_3ratingStar_138754_4

Bonjour à tous.

On va faire un club je crois, parce que je suis dans le même cas que vous…

J'ai coché les cases AR et AX en toute bonne foi, sans savoir que j'allais recevoir 1500 euros. Je n'ai pas lu la notice. Je remplissais 2 des conditions (mais pas de chômage pendant 12 mois).

J'ai reçu une demande de justificatifs de leur part, et j'ai appris mon erreur (la case) en les appelant pour avoir des explications. Je leur ai envoyé une lettre en leur expliquant que oui j'avais coché la case, mais pas dans le but de les arnaquer…

J'ai reçu un courrier en AR m'indiquant que si j'acceptais la procédure de rectification, je recevrai un nouvel avis d'imposition 2006 et là seulement je pourrai faire une demande de recours gracieux. S'il n'était pas accepté, je devrai rembourser 1500 euros les intérêts les pénalités.

Je culpabilise, j'aurais bien du lire la notice, je me dis que c'est de ma faute et que je suis obligée de rembourser… Je suis vraiment dégoûtée, je touche 1150 euros par mois…
  Lire la suite de la discussion sur commentcamarche.net


138754
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Pr les voyants/mediums /astros/avez vs deja travaille pr une - voyance et divination

image

Ouais bon… faut peut-être pas s'emballer… faut peut-être lire les petites lignes… et surtout faire le tri parce qu'on trouve de tout dans ce domaine. Tiens voici un autre article… édifiant. Bonjour .. Tout comme vous avant mon...Lire la suite

Marie-therese prefere les femmes (saison 3) en cours - recits erotiques

image

8. Visite au Palais. Palais royal, Paris, 10h. Au volant de ma C4, je me présente à la barrière et aussitôt les sentinelles en grand uniforme style XIXème siècle me présentent les armes. Un agent de faction s'approche de la voiture et je...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages