Histoire vécue Vie pratique - quotidienne > Victimes d'arnaques      (4256 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai été arnaquée sur Aucland

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 526 lectures | ratingStar_93480_1ratingStar_93480_2ratingStar_93480_3ratingStar_93480_4

Bonjour, je recherche des personnes ayant été arnaqué par cette annonce sur Aucland. En effet, je sais que plusieurs personnes ont eu le même soucis et je voudrais entrer en contact avec elle. C'est urgent.

J'ai acheté sur Aucland une parure pour un lit 37 euros, ma soeur aussi et ma mère des robes pour un montant final de 250 euros. Après pleins de messages mails j'envoie l'argent elle me confirme l'avoir reçu et m'envoie soit disant le colis.

Depuis 2 mois rien, plus de réponses à mes mails. Je contacte Aucland pour les avertir. A Ce moment là je découvre que je ne suis pas la seule à être arnaquer par cette vendeuse qui vantait les articles dans le magasin de son travail. Aucune réponse d'Aucland. Hier je m'apperçois que Aucland a effacé tous les commentaires de cette personne en affichant o vente, o achat, aucun commentaire. Donc sont ils complices ? …

Moi j'ai enregistré la page lors de sa mise en vente donc Aucland ne peux pas nier. A la gendarmerie on m'a dit que je peux déposer une plainte mais que je n'aurai pas gain de cause car c'est de ma faute il y a assez de magasin en France pour aller acheter moins chère à l'étranger. Aidez-moi que puis-je faire ?

De plus il faut l'arrêter car elle continue.

Sinon, ou puis-je faire publier cette annonce afin de retrouvqer des personnes, c'est pas évident.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


93480
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Pr les voyants/mediums /astros/avez vs deja travaille pr une - voyance et divination

image

Ouais bon… faut peut-être pas s'emballer… faut peut-être lire les petites lignes… et surtout faire le tri parce qu'on trouve de tout dans ce domaine. Tiens voici un autre article… édifiant. Bonjour .. Tout comme vous avant mon...Lire la suite

Marie-therese prefere les femmes (saison 3) en cours - recits erotiques

image

8. Visite au Palais. Palais royal, Paris, 10h. Au volant de ma C4, je me présente à la barrière et aussitôt les sentinelles en grand uniforme style XIXème siècle me présentent les armes. Un agent de faction s'approche de la voiture et je...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages