Histoire vécue Vie pratique - quotidienne > Victimes d'arnaques      (4256 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai été victime d'une garantie mensongère

Témoignage d'internaute trouvé sur maman
Mail  
| 521 lectures | ratingStar_136730_1ratingStar_136730_2ratingStar_136730_3ratingStar_136730_4

Alors au départ, on a demandé s'il fallait emmener les accessoires de l'aspirateur s'il était en panne.

Réponse, non pas besoin. Je vous expliquerai après pourquoi.

2ème question : la garantie longue durée couvre t-elle tout ?

Réponse oui main d'oeuvre et service après vente.

3ème question : Ils sont obligés de réparer ?

Réponse oui.

Alors là, j'ai expliqué mon souci et là changement de parole. Oui mais il y a de la vétusté. Attention, vous nous en avez pas parlé. Réponse mais vous ne m'avez pas tout dit. Ah parce qu'on n'a pas été clair peut-être… Et puis, vous le saviez quand vous l'avez acheté avec le livret. Euh, je n'ai jamais eu de livret remis avec. Si, si on en édite 200 par jour (oui bien sûr) Bref, c'est comme ça, on peut rien faire.

On veut voir un responsable. Il est absent aujourd'hui (ben tiens) …

On repartira pas tant que le problème n'est pas réglée. Moi, je ne me suis pas dégonflée…

Comme y avait plein de personnes qui attendaient au SAV. Je leur dit.

"Surtout ne prenez pas la garantie longue durée, c'est une grosse arnaque, ils vous comptent de la vétusté.

Une cliente me dit , "c'est bizarre, ils ne m'ont pas parlé de ça à moi".

Je lui réponds "moi non plus" et les autres clients en perdaient pas une miette. Après, une première responsable est venue qui ne voulaient rien faire de plus. Comme on s'échauffait de plus en plus (je précise, on était trois et beaucoup de personnes entendaient. Un deuxième responsable s'est pointé. Il me demande si j'ai regardé les autres aspirateurs en rayon. Réponse, non ce que je veux c'est qu'on répare le mien. On va aller dans le magasin et là il fait son speech en me parlant du DYSON avec une remise dessus et cerise sur le gâteau une garantie constructeur. Alors là, j'ai dit, je sais ce qu'elles valent vos garanties et je ne veux rien remettre de ma poche.

Je recommence à accoster les gens en leur parlant arnaque. Les clients en perdaient pas une miette et au lieu de se sauver écoutaient. (j'espère en avoir décourager quelques uns avec mon histoire).

Pour finir, à force de gueuler fort et de fair fuir les clients (hein, c'est jamais bon pour le commerce) ,ils ont cédés alors qu'au départ niet ; j'ai choisi un aspirateur à peu près équivalent avec une très grosse remise et je n'ai payé que 6euros.

Bon maintenant, je vous avoue ; je ne suis plus la bienvenue chez eux. M'en fous, j'y retournerais plus de toute façon.

Pour ce qui est de la garantie longue durée, je pense que c'est une arnaque ou alors faut pas se laisser faire. Soi-disant que c'était l'ancienne garantie, aujourd'hui ils échangent… Parole de commerçant. Maintenant je vous dis méfiance avec les garanties longue durée. Ils ne vous disent pas tout. Alors faites passer le message autour de vous. Pour éviter que d'autres se fassent avoir…

J'ai oublié :

Pour les accessoires de l'aspirateur, je pense que mon aspirateur n'avait pas grand chose et qu'avec les accessoires un technicien pouvait s'en servir après avoir réparer…

J'ai un papa bricoleur et au vu de ce que je lui avais dit, voulait me le réparer. J'ai refusé car y avait une garantie.
  Lire la suite de la discussion sur maman.fr


136730
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Pr les voyants/mediums /astros/avez vs deja travaille pr une - voyance et divination

image

Ouais bon… faut peut-être pas s'emballer… faut peut-être lire les petites lignes… et surtout faire le tri parce qu'on trouve de tout dans ce domaine. Tiens voici un autre article… édifiant. Bonjour .. Tout comme vous avant mon...Lire la suite

Marie-therese prefere les femmes (saison 3) en cours - recits erotiques

image

8. Visite au Palais. Palais royal, Paris, 10h. Au volant de ma C4, je me présente à la barrière et aussitôt les sentinelles en grand uniforme style XIXème siècle me présentent les armes. Un agent de faction s'approche de la voiture et je...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages