Histoire vécue Vie pratique - quotidienne > Victimes d'arnaques      (4256 témoignages)

Préc.

Suiv.

je me renseigne sur les conditions de fabrication des produits que j'achète

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 351 lectures | ratingStar_25552_1ratingStar_25552_2ratingStar_25552_3ratingStar_25552_4

Opter pour des produits bio est un choix personnel et ça ne sert à rien de blâmer quelqu'un qui utilise les produits courants.

Il y a plusieurs sortes de labels qui ont des exigeances très différentes et au sein du même marque tous les produits ne sont pas toujours labellisé.

Donc, vouloir utiliser du bio c'est avant tout se documenter, ça prend du temps au début pour s'y retrouver car c'est sur qu'il y a des arnaques. Perso, je n'ai plus envie d'être dupe et je me renseigne un max, que ce soit pour les cosmétiques, pour la nourriture ou pour les vêtements fabriqués dans des conditions déplorables pour les ouvriers. Ca me demande du temps et je me fais encore avoir mais j'agis selon ma conscience et ça me plait. Voili voilou.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


25552
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Pr les voyants/mediums /astros/avez vs deja travaille pr une - voyance et divination

image

Ouais bon… faut peut-être pas s'emballer… faut peut-être lire les petites lignes… et surtout faire le tri parce qu'on trouve de tout dans ce domaine. Tiens voici un autre article… édifiant. Bonjour .. Tout comme vous avant mon...Lire la suite

Marie-therese prefere les femmes (saison 3) en cours - recits erotiques

image

8. Visite au Palais. Palais royal, Paris, 10h. Au volant de ma C4, je me présente à la barrière et aussitôt les sentinelles en grand uniforme style XIXème siècle me présentent les armes. Un agent de faction s'approche de la voiture et je...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages