Histoire vécue Vie pratique - quotidienne > Victimes d'arnaques      (4256 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je recherchais une activité pour travailler à domicile

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 723 lectures | ratingStar_25950_1ratingStar_25950_2ratingStar_25950_3ratingStar_25950_4

Je recherchais une activité pour travailler de chez moi en tant que secrétaire. Après de longues recherches, j'ai compris que secrétaire à domicile était mission impossible. JE me suis penchée sur toutes les petites annonces de travail à domicile et là attention les arnaques.

Je dis arnaques quand on vous demande d'avancer de l'argent pour commencer une activité. J'étais au chômage, pas moyen d'avancer de l'argent dans une histoire dont je ne savais pas d'avance l'issue.

Bref, je suis tombée sur une amie qui m'a parlé de Kiotis… J'avais une idée concernant les produits Stanhome que je trouvais vieux. Bref, j'ai joué le jeu pour une raison : Matériel et formation fournie. Aucune avancée d'argent. Je me suis dit : Ca marche tant mieux, ça ne marche pas c'est pas grave je ne perd rien je me retrouve juste avec du matériel qui ne m'a strictement rien couté. J'ai essayé, et en fait je suis toujours chez Kiotis à l'heure actuelle. Je n'ai pas envie d'arrêter car je trouve ça sympa (ambiance, planning perso, cliente sympa…).
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


25950
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Pr les voyants/mediums /astros/avez vs deja travaille pr une - voyance et divination

image

Ouais bon… faut peut-être pas s'emballer… faut peut-être lire les petites lignes… et surtout faire le tri parce qu'on trouve de tout dans ce domaine. Tiens voici un autre article… édifiant. Bonjour .. Tout comme vous avant mon...Lire la suite

Marie-therese prefere les femmes (saison 3) en cours - recits erotiques

image

8. Visite au Palais. Palais royal, Paris, 10h. Au volant de ma C4, je me présente à la barrière et aussitôt les sentinelles en grand uniforme style XIXème siècle me présentent les armes. Un agent de faction s'approche de la voiture et je...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages