Histoire vécue Vie pratique - quotidienne > Victimes d'arnaques      (4256 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je sors d'une présentation NIKKEN

Témoignage d'internaute trouvé sur france2
Mail  
| 6123 lectures | ratingStar_72633_1ratingStar_72633_2ratingStar_72633_3ratingStar_72633_4

Je sors d'une présentation NIKKEN à laquelle je suis allé un peu par hasard, sans trop savoir ce que c'était. En rentrant j'ai interrogé et je suis tombé sur ce forum.

Une chose est certaine, ce n'est pas une secte. Quand on veut tur son chien, on l'accuse de la rage. NIKKEN marche et ça dérange les jaloux et les méfiants maladifs. Tout le monde a le droit de ne pas croire en ce que dit quelqu'un, à ce qu'il propose. Par contre c'est trop facile, et c'est injuste d'accuser une organisation de secte parce qu'on ne croit pas à ce qu'elle vend. On a accusé des tas d'honnètes gens de faire partie d'une secte seulement parce qu'ils n'adhèraient pas à ce qui est officiellement convenu.

A ce compte là, je revendique de faire partie d'une secte puisque sur beaucoup de points, je suis en désaccord avec les doctrines officielles. Ne voyez vous pas que ce sont nos libertés qui sont bafoués. Demain il se pourrait que ce soit votre tour d'être accusé parce que tout le monde doit penser vert et que vous penserez bleu !

Sur le fond des produits proposés par NIKKEN, personnellement je serais tenté d'y croire, mais je comprends très bien que l'on puisse penser que c'est du pipo, ça c'est chacun qui juge.  

Quant au fait que les gens de NIKKEN disent que ça ne soigne pas, c'est tout à fait compréhensible, même si ça soigne, sinon ils seraient foudroyés par la dictature médicale officielle qui elle, tue en toute impunité (car ils soignent, mais ne guérissent surtout pas) et qui ne veut surtout pas que quiquonque soigne (avec les risques de guérison que ça comporte ! ) à part les membres de cette dictature, car chaque fois c'est du pognon qui s'échape.
  Lire la suite de la discussion sur france2.fr


72633
b
Moi aussi !
5 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Pr les voyants/mediums /astros/avez vs deja travaille pr une - voyance et divination

image

Ouais bon… faut peut-être pas s'emballer… faut peut-être lire les petites lignes… et surtout faire le tri parce qu'on trouve de tout dans ce domaine. Tiens voici un autre article… édifiant. Bonjour .. Tout comme vous avant mon...Lire la suite

Marie-therese prefere les femmes (saison 3) en cours - recits erotiques

image

8. Visite au Palais. Palais royal, Paris, 10h. Au volant de ma C4, je me présente à la barrière et aussitôt les sentinelles en grand uniforme style XIXème siècle me présentent les armes. Un agent de faction s'approche de la voiture et je...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages