Histoire vécue Vie pratique - quotidienne > Victimes d'arnaques      (4256 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je suis victime d'une injustice chez Monoprix

Témoignage d'internaute trouvé sur beaute-test
Mail  
| 6155 lectures | ratingStar_140576_1ratingStar_140576_2ratingStar_140576_3ratingStar_140576_4

Comme d'hab je vais au monoprix faire le plein de produit de beauté (tout les deux mois). J'achete, je paye et au moment de sortir, un vigil commence a me demander de le suivre, ce que je fait.

Il me demande de lui montrer mon sac. La il trouve biensur, des produits que j'avais acheté a monoprix il y a peu de temps et qui paraissait donc neuf ! Il me demande ou j'ai mi l'emballage, et je lui explique gentillement que j'avais acheté ça (s'était un gloss et un mascara) il y a moins d'une semaine et que c'est pour ça qu'ils parraissent neuf. Il m'engueule et appelle le dirigent du monoprix auquel je raconte mon histoire, et ennervé il appelle la police !!!!!!!!!

Je me retrouve donc au comissariat pour un vol que je n'ai pas commi ! Au bout de deux heures d'attente (il devait être 19 heures ! ) menotté sur un banc a coté d'une bande de délinquant, un policier vient me cherche et me pose plein de questions ! Ils appellent mes parents que (biensur) ils ne réussissent pas a joindre. Puis a 21 heures (!!!!!!!!!!!!) un policier vient me chercher et me relache car monoprix venait de regarder les cassettes qui prouvaient que j'était innocente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors la je vous raconte pas la haine que j'ai ! Je ne remmettrais plus JAMAIS les pieds dans un monoprix de ma vie. Je pense porter pleinte contre eux d'ailleur car la c'est vraiment trop trop abusé !

Alors un conseil : faite gaffe quand vous allez a monoprix, vous risqueriez de vous retrouver en prison si jamais vous avez sur vous un produit a eux…
  Lire la suite de la discussion sur beaute-test.com


140576
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Pr les voyants/mediums /astros/avez vs deja travaille pr une - voyance et divination

image

Ouais bon… faut peut-être pas s'emballer… faut peut-être lire les petites lignes… et surtout faire le tri parce qu'on trouve de tout dans ce domaine. Tiens voici un autre article… édifiant. Bonjour .. Tout comme vous avant mon...Lire la suite

Marie-therese prefere les femmes (saison 3) en cours - recits erotiques

image

8. Visite au Palais. Palais royal, Paris, 10h. Au volant de ma C4, je me présente à la barrière et aussitôt les sentinelles en grand uniforme style XIXème siècle me présentent les armes. Un agent de faction s'approche de la voiture et je...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages