Histoire vécue Vie pratique - quotidienne > Victimes d'arnaques      (4256 témoignages)

Préc.

Suiv.

L'affiliation : une vraie méthode pour gagner de l'argent...

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 499 lectures | ratingStar_142045_1ratingStar_142045_2ratingStar_142045_3ratingStar_142045_4

Je vais vous présenter une activité totalement légale et sérieuse sur le net. L'affiliation, c'est être l'intermédiaire entre le vendeur d'internet et le client potentiel.

Il s'agit donc d'une activité de "prospection", il s'agit d'amener le client sur la page de vente du vendeur, par une publicité non redondante e qualifiée. Sur le prix de vente du produit que vous aurez choisi de… , vous toucherez une commission s'élevant de 40 à 70%.

Mon expérience personnelle : j'ai acheté récemment le guide qui explique le processus de l'activité, comment parvenir… J'ai eu peur de m'être faite arnaqué et, au final, je suis agréablement surprise des retombées d'une telle activité !

Bien evidemment comme toute activité qui se respecte, il est nécessaire de travailler sérieusement sur ce que l'on fait. Peu de travail vous rapportera peu, beaucoup de travail vous rapportera beaucoup !

Je suis là pour vous amener à réfléhir sur le sujet, une telle activité ne nécessite donc pas de passer des journées sur le net, 2 à 3 heures par jours suffissent amasser des petites sommes, arrondir vos fins de mois, se faire plaisir sans toucher au budget.

Il n'existe aucune arnaque, c'est légal et enfin, c'est vrai.

Je sais que beaucoup me diront "ça sent l'arnaque, ça ne marchera pas".

Je suis là pour montrer que ça marche, je ne suis pas payé pour faire cette publicité, je trouve juste utile et sympa de partager ça avec vous.

Aussi je vous invite à réfléchir sur le sujet, qui nécessite un petit investissement de départ (achat du guide) mais vite comblé par les commissions.

Plus de 4000 produits… par des moyens multiples et légaux, en respectant les chartes et les règles de chaque plateforme qui sera support de prospection.

Si vous êtes convaincu ou désirez plus d'information sur le guide //go.tlse.fortune101.1.1tpe.net.

Si vous voulez vous inscrire et devenir un affilié, c'est ici //1tpe.com/index-pro.php ? P=tlse.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


142045
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Pr les voyants/mediums /astros/avez vs deja travaille pr une - voyance et divination

image

Ouais bon… faut peut-être pas s'emballer… faut peut-être lire les petites lignes… et surtout faire le tri parce qu'on trouve de tout dans ce domaine. Tiens voici un autre article… édifiant. Bonjour .. Tout comme vous avant mon...Lire la suite

Marie-therese prefere les femmes (saison 3) en cours - recits erotiques

image

8. Visite au Palais. Palais royal, Paris, 10h. Au volant de ma C4, je me présente à la barrière et aussitôt les sentinelles en grand uniforme style XIXème siècle me présentent les armes. Un agent de faction s'approche de la voiture et je...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages