Histoire vécue Vie pratique - quotidienne > Victimes d'arnaques      (4256 témoignages)

Préc.

Suiv.

L'arnaque ça existe aussi

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 870 lectures | ratingStar_2293_1ratingStar_2293_2ratingStar_2293_3ratingStar_2293_4

Dire que j'ai post pour raconter ma belle histoire d'amour avec un jeune homme de 19 ans !!! (voir mes autres post).

Nous sommes restés ensemble depuis le mois de mai, je suis tombée amoureuse de lui, c'était vraiment le soleil de ma vie… je souffre le martyre depuis début octobre quand il est parti pour son travail… mais il continuait à me dire qu'il m'aimait, puis il m'a dit qu'il ne pouvait plus assumer notre différence d'âge et qu'il ne voulait plus m'aimer…

C'était triste mais c'était beau.

Moi je trinque, déprime, perte de poids mais bon ça fait partie du lot.

Depuis jeudi dernier quand même j'ai eu des doutes, il n'était pas où il aurait du être pour son taf, et curieusement il était là où habite son ex qui le relançait ces derniers temps… en plus il débitait sur ma carte bancaire (oui je sais c'est pas malin de la lui avoir prété !! ) , genre restau, boite, et ne m'appellait plus… bizarre tout de même.

Je m'agite un peu, et il finit par me balancer des sms, puis une conversation sur msn, avec le grand drame, sa soeur dans le coma, il a perdu ma carte… moi (poire spotted) je le crois…

Et je me fais un souci d'encre.

Alors ce matin, je prends tout mon courage et j'appelle sa mère soit disant adoptive, en fait sa vraie mère pour avoir des nouvelles, je m'inquiétais vraiment… et paaaafff douche froide. Il m'a menti depuis le début, tout, tout, absolument tout est faux !! Pas de soeur dans le coma (et c'est tant mieux) , pas de taf, il est effectivement allé voir son ex, etc… etc… rohhh comme je suis… lol !!!!

Donc voilà mon histoire d'amour je l'ai vraiment vécue, mais c'était avec une illusion.

Je suis bien trop confiante et naïve, les mythos ça existe, ça fait très mal.

Je suis contente d'avoir insisté pour savoir la vérité, dans un sens ça me soulage et me permettra de tourner la page.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


2293
b
Moi aussi !
24 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.



Commentaires pour cette histoire  Ajouter un commentaire

Par Interpol | le 15/07/12 à 14:39

Pour tout autre type d'arnaque

Si vous avez été victime d'une arnaque par e-mail,ou par quelconque type d'arnaque n'hésitez pas à nous écrire , pour nous signaler vos problèmes et raconter vos démarches. Votre témoignage aidera à informer les autres internautes et a vous assister dans vos démarches jusqu'à ce que vous obtenez gain de cause (rembourssement et dédomagement).
Vous pouvez vous rendre sur le site LesArnaques.com où vous trouverez des informations et un forum sur lequel vous pourrez exposer votre problème et écrivez directement a Mr Jacques MOREAU inspecteur de police spécialisé à la lutte contre le cyber criminalité et la fraude en mission d'interpol actuellement vers l'Afrique de l'ouest e-mail : police_cyber_anti_fraude@yahoo.com si vous désirez que votre plainte et dossier soit vite prise en charge.
Soutenez nous et adherez en étant coopératifs afin d'éradiquer féfinitivement les processuce d'escroquerie de tout genre.!

Histoires vécues sur le même thème

Pr les voyants/mediums /astros/avez vs deja travaille pr une - voyance et divination

image

Ouais bon… faut peut-être pas s'emballer… faut peut-être lire les petites lignes… et surtout faire le tri parce qu'on trouve de tout dans ce domaine. Tiens voici un autre article… édifiant. Bonjour .. Tout comme vous avant mon...Lire la suite

Marie-therese prefere les femmes (saison 3) en cours - recits erotiques

image

8. Visite au Palais. Palais royal, Paris, 10h. Au volant de ma C4, je me présente à la barrière et aussitôt les sentinelles en grand uniforme style XIXème siècle me présentent les armes. Un agent de faction s'approche de la voiture et je...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages