Histoire vécue Vie pratique - quotidienne > Victimes d'arnaques      (4256 témoignages)

Préc.

Suiv.

La discussion Arret sur image FRANCE 5 sur les arnaques

Témoignage d'internaute trouvé sur beaute-test
Mail  
| 269 lectures | ratingStar_22362_1ratingStar_22362_2ratingStar_22362_3ratingStar_22362_4

Je vient de la regarder et hélas, c'est encore une émission ou on survole (et encore) le sujet, normal l'émission est courte.

Je n'y ai rien appris parce que je suis méga documentée sur le sujet c'est vrai.

Mais bon j'ai trouvé déplorable que YR ait licencié ces deux pauvres responsables de la com. J'ai aussi trouvé délirant de dire que le produit montré dans le reportage contenait deux ingrédients "bio" parce qu'il contient du karité et du jojoba !!! C'est faux. Le mot bio a un sens précis (il faut une certification par ecocert ou qualité france par exemple).

On mélange tout. YR c'est pas du tout bio.

Autre chose : on fustige Que choisir en disant que le titre du numéro de novembre est exagéré et chosi pour faire peur ! C'est sur, comme la dit la représentante de Que choisir, les grandes marques sont totalement de bonne foi avec leur matraquage de publicités outrancières…

De qui se moque t'on ? Perso je ne suis pas choquée qu'on nous alerte beaucoup en ce moment sur les dangers des cosmétiques. Après, évidemment si c'est pour se jetter dans le bio les yeux fermés c'est tout aussi dangereux car dans le bio les arnaques sont légion.

Enfin j'ai trouvé celui qui parlait au nom des grandes marques (j'ai pas vu qui c'était) de mauvaise foi avec son rabachage sur les comités de 900 experts et médecins qui analysent les ingrédients. Il a juste oublié de dire que le copinage politique et les affaires de gros sous existent à ce niveau et que ces "experts" ne sont pas tous blancs comme neige.

En conclusion, je pense que cette émission ne fera pas changer les idées que chacune d'entre nous avait sur le sujet.
  Lire la suite de la discussion sur beaute-test.com


22362
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Pr les voyants/mediums /astros/avez vs deja travaille pr une - voyance et divination

image

Ouais bon… faut peut-être pas s'emballer… faut peut-être lire les petites lignes… et surtout faire le tri parce qu'on trouve de tout dans ce domaine. Tiens voici un autre article… édifiant. Bonjour .. Tout comme vous avant mon...Lire la suite

Marie-therese prefere les femmes (saison 3) en cours - recits erotiques

image

8. Visite au Palais. Palais royal, Paris, 10h. Au volant de ma C4, je me présente à la barrière et aussitôt les sentinelles en grand uniforme style XIXème siècle me présentent les armes. Un agent de faction s'approche de la voiture et je...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages