Histoire vécue Vie pratique - quotidienne > Victimes d'arnaques      (4256 témoignages)

Préc.

Suiv.

Lavesle immobilier, c'est une escroquerie!

Témoignage d'internaute trouvé sur commentcamarche
Mail  
| 1646 lectures | ratingStar_62380_1ratingStar_62380_2ratingStar_62380_3ratingStar_62380_4

Bonjour,

Je ne pense absolument pas, non plus, que l'agence Lavesle Immobilier soit une bonne agence, c'est une escroquerie énorme qu'ils pratiquent !!! La liste, qu'elle concède pour 170€, ne contient que très peu d'apparts libres, et ceux qui le sont, sont tout simplement inhabitables… Cette liste là, elle la vend et propose un remboursement si jamais on ne trouve pas un logement grâce à eux, mais par nos propres moyens… Là encore, c'est une arnaque, je me retrouve actuellement dans cette situation, j'ai réussi à trouver un logement grâce à un paru-vendu, je suis arrivée à Lyon sans rien connaître et je suis allée à cette agence en pensant avoir des offres réellement intéressantes… Au bout de 2 jours de quelques visites d'appartements insalubres, de nombreuses impossibilités de visiter le logement, tout simplement parce qu'il était loué depuis quelques temps déjà, j'ai, grâce au paru-vendu, pu visiter des appartements dignes de ce nom, et en trouver un.

Je me suis empressé de demander un remboursement à "l'agence", qui vient de me répondre qu'il n'allait rien me donner, puisque eux avait rempli leur part du contrat, me produire une 'liste'.

Ce que je recherche maintenant, ce sont des personnes qui sont dans la même situation que moi, évidemment il y a quelques chanceux, qui ont sûrement trouvé un appartement, mais cela reste une énorme arnaque. Je vais tenter de joindre l'association UFC que choisir, n'hésitez pas à faire de même, que cette situation soit actuelle ou passée pour vous.

Etant étudiante, j'espère réellement pouvoir faire réagir l'agence, obtenir un remboursement, ou au moins prévenir d'autres potentiels escroqués.

Leur offre est vraiment alléchante, comparée aux sommes énormes que demandent les autres agences en frais, mais dites-vous qu'il est surtout probable, qu'en plus de payer les 170€ ou une somme à peu près équivalente, vous allez devoir rajouter les frais payés à d'autres agences proposant de vrais logements et de vrais services.

Cordialement.
  Lire la suite de la discussion sur commentcamarche.net


62380
b
Moi aussi !
5 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Pr les voyants/mediums /astros/avez vs deja travaille pr une - voyance et divination

image

Ouais bon… faut peut-être pas s'emballer… faut peut-être lire les petites lignes… et surtout faire le tri parce qu'on trouve de tout dans ce domaine. Tiens voici un autre article… édifiant. Bonjour .. Tout comme vous avant mon...Lire la suite

Marie-therese prefere les femmes (saison 3) en cours - recits erotiques

image

8. Visite au Palais. Palais royal, Paris, 10h. Au volant de ma C4, je me présente à la barrière et aussitôt les sentinelles en grand uniforme style XIXème siècle me présentent les armes. Un agent de faction s'approche de la voiture et je...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages