Histoire vécue Vie pratique - quotidienne > Victimes d'arnaques      (4256 témoignages)

Préc.

Suiv.

Les Sectes - Pièces à conviction

Témoignage d'internaute trouvé sur france3
Mail  
| 380 lectures | ratingStar_4453_1ratingStar_4453_2ratingStar_4453_3ratingStar_4453_4

Oui,  j'ai peur pour ma famille.  

Ce groupuscule qui a protégé le prosélytisme pendant plusieurs annèes a des fins  purement personnelles ont détruit la santé et la vie de certains de nos collègues pour assouvir leur soif de reconnaissance.

La hiérarchie  complice laisse doper les carrières de ses voyous  hypocrites, qui agissent que pour leur seul avantage propre et non pas pour l'intérêt de leurs adhérents.

Ce groupuscule a des procédés plus que malhonnêtes   (en proposant logements et emplois à leurs adhérents) histoire de faire du chiffre ou des adeptes.

Un syndicat de cette administration  a dénoncé le grave problème de suicide dans un CHS, d'après les informations complémentaires que nous avons eux :  

Ce pauvre collègue avait fait une première tentative de suicide en se jetant sous le métro, après son hospitalisation et rentré chez ces parents,  il mi-fin à sa vie.

Certains collègues préfèrent rester sourds et aveugles, afin de ne pas subir eux aussi des représailles de ce groupuscule et de cette direction.  

Mes sincères condoléances à la famille.

 

Triste et inacceptable bilan.

A qui profite le crime !  

 

 

 
  Lire la suite de la discussion sur france3.fr


4453
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Pr les voyants/mediums /astros/avez vs deja travaille pr une - voyance et divination

image

Ouais bon… faut peut-être pas s'emballer… faut peut-être lire les petites lignes… et surtout faire le tri parce qu'on trouve de tout dans ce domaine. Tiens voici un autre article… édifiant. Bonjour .. Tout comme vous avant mon...Lire la suite

Marie-therese prefere les femmes (saison 3) en cours - recits erotiques

image

8. Visite au Palais. Palais royal, Paris, 10h. Au volant de ma C4, je me présente à la barrière et aussitôt les sentinelles en grand uniforme style XIXème siècle me présentent les armes. Un agent de faction s'approche de la voiture et je...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages