Histoire vécue Vie pratique - quotidienne > Victimes d'arnaques      (4256 témoignages)

Préc.

Suiv.

Location de caravane: nous nous sommes faits avoir !

Témoignage d'internaute trouvé sur commentcamarche
Mail  
| 427 lectures | ratingStar_218988_1ratingStar_218988_2ratingStar_218988_3ratingStar_218988_4

J'ai été victime d une escroquerie a la location d une caravane. J'ai trouve cette société sur le net je choisissais le camping et la dites société acheminait la caravane sur le camping pour le jour J. Apres plusieurs mails et coup de téléphone échangé avec le gérant de cette société je me lance dans la réservation d une caravane. J'ai téléphoné au camping 2 mois avant de partir pour voir s il avait trace d une réservation amon nom, tout était ok. Un mois avant de partir je paye donc le solde de ma résevation (total 893 euros) et prend la route le samedi 18/07.Arrivé au camping pas de caravane j apelle le louer qui me dit avoir un petit de probleme de timing mais que la caravane arrivait .1/2 heure aprés il n arrivait pas a joindre son chauffeur qui etait en panne puis le chauffeur est devenu son fils mais toujours pas de caravanne. A partir de 17 heures ares de nonbreux échange téléphonique le loueur n est plus joignable. Le camping nous heberge gracieusement pour la nuit puis le dimanche matin nous reprenons la route direction la maison. A14H18 (precisement le loueur de caravne reprend contact pour me dire que la caravane est dans la région. La je m emporte et lui signale être sur le retour ainsi que mon intention de porté plainte contre lui. Je me rends donc a la gendarmerie, expose les faits au gendarme qui apell le loeur pour trouver une solution.

Celui s engage a ma remboursé sous 8 jours. Bien sur 8 jours apres pas de remboursement je retourne donc a la gendarmerie deposé plainte pour escroquerie (un autres couple a aussi deposé plainte dans la region de BORDEAUX plainte qualifié d abus de confianpour un montant de 1300 euros). Ce matin j essaie de joindre le loueur de caravane et oh miracle il me répond, bien sur il n a pas d argent mais m affirme tout mettre en oeuvre avec son mandataire pour trouver une solution. Je lui demande donc les coordonnees de ce mandataire et decide de lui téléphoner.

La société du loueur est en liquidation (société crée le 20/03/2009) et que nous sommes une centaines de personnes a cet fait avoir par cette personne. Je dois recevoir un courrier du mandataire que je doit lui retouner apres l avoir rempli (notification de la somme que j'ai engage). Pensez vous que je recevrais un jour un cheque du montant de la somme que j'ai engagé dans cette location, bien sur je compte y inclur mais frais de péage gazoil soit un montant de 1100 euros.
  Lire la suite de la discussion sur commentcamarche.net


218988
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Pr les voyants/mediums /astros/avez vs deja travaille pr une - voyance et divination

image

Ouais bon… faut peut-être pas s'emballer… faut peut-être lire les petites lignes… et surtout faire le tri parce qu'on trouve de tout dans ce domaine. Tiens voici un autre article… édifiant. Bonjour .. Tout comme vous avant mon...Lire la suite

Marie-therese prefere les femmes (saison 3) en cours - recits erotiques

image

8. Visite au Palais. Palais royal, Paris, 10h. Au volant de ma C4, je me présente à la barrière et aussitôt les sentinelles en grand uniforme style XIXème siècle me présentent les armes. Un agent de faction s'approche de la voiture et je...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages