Histoire vécue Vie pratique - quotidienne > Victimes d'arnaques      (4256 témoignages)

Préc.

Suiv.

Location de voiture: je me suis faite avoir par mon ami !

Témoignage d'internaute trouvé sur commentcamarche
Mail  
| 620 lectures | ratingStar_218691_1ratingStar_218691_2ratingStar_218691_3ratingStar_218691_4

Je me trouve actuellement prise dans un gros probleme et j'aimerai obtenir votre aide et vos conseil au niveau juridique. Au mois d'octobre j'ai loué une voiture chez europcar, un ami à moi m'accompagnait lors de cette demarche. Cependant, comme je travailles tous les jours de la semaine jusqu'à 19h30 il m'etait impossible de rendre la voiture car j'etais prise au travaille pendant les horaires d'ouverture d'europcar. J'ai donc appelé l'agence pour leur dire qu'un ami viendrait leur restituer la voiture à ma place (ami qui n'etais pas mentionné ds le contrat dc non autorisé à conduire).

Celui ci s'est donc présenté à l'agence avc le vehicule et à PROLONGER LE CONTRAT à mon nom, il s'est fait passé pour mon mari, il a surement du signé à ma place et l'hotesse ne lui a demandé aucun papier d'identité. Suite à cela il a fait un accident et un délit de fuite, j'ai été appelé par la police et déposé plainte contre lui. J'ai du payé les 1000? De franchise de l'assurance europcar. Recemment ils m'ont demandé de payé les journées le location (prolongement) que j'ai refusé en leur expliquant par ecrit que ce n'etait pas moi la conductrice, que j'ai été victime d'un abus de confiance. Ils se sont retourné contre moi, ils me demande de rembourser les 6300? De frais de réparation car l'assurance ne prenait que les accidents causés par moi meme…

J'aimerai savoir comment juridiquement je pourrai me decharger de tout ça et si cela est-ce possible ? Je pense avoir fait la faute de lui avoir donné les clés pour qu'il ramene la voiture, mais la compagnie aussi est fautive d'avoir prolongé un contrat à mon nom sans mon autorisation… Puis-je jouer sur cela ? Je travaille seulement cette année pour continuer mes etudes et tout mon argent part dans ses problemes…
  Lire la suite de la discussion sur commentcamarche.net


218691
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Pr les voyants/mediums /astros/avez vs deja travaille pr une - voyance et divination

image

Ouais bon… faut peut-être pas s'emballer… faut peut-être lire les petites lignes… et surtout faire le tri parce qu'on trouve de tout dans ce domaine. Tiens voici un autre article… édifiant. Bonjour .. Tout comme vous avant mon...Lire la suite

Marie-therese prefere les femmes (saison 3) en cours - recits erotiques

image

8. Visite au Palais. Palais royal, Paris, 10h. Au volant de ma C4, je me présente à la barrière et aussitôt les sentinelles en grand uniforme style XIXème siècle me présentent les armes. Un agent de faction s'approche de la voiture et je...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages