Histoire vécue Vie pratique - quotidienne > Victimes d'arnaques      (4256 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mise en garde contre les arnaques dans le domaine de la chirurgie plastique

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 449 lectures | ratingStar_26186_1ratingStar_26186_2ratingStar_26186_3ratingStar_26186_4

Bonjour, je ne me suis jamais faîte arnaquée parceque je suis très prudente et je ne crois pas aux formules miracles pour la poitrine : je vois bien qu'il y a plein de filles pour qui ça n'a pas marché alors je ne risquerai pas de dépenser une fortune sans garantie de résultats.

Je crois par contre aux propriétés des plantes pour la poitrine et j'en ai testé plusieurs qui ont donné des résultats qui malheureusement ne tiennent pas (phénomène de rétention d'eau au niveau de la poitrine dû à un excès d'estrogènes).

Je connais par contre des filles qui ont obtenu des résultats durables alors je continue à chercher la bonne formule qui marchera pour moi, ça ne me coûte pas très cher car je prends les plantes directement en gélules (beaucoup moins cher que les produits miracles).

Si je n'obtiens pas de résultats satisfaisants par les plantes, je passerai à la nouvelle technique d'augmentation mammaire par transfer de graisse (beaucoup plus chère par contre).

Bonne chance à toutes les filles qui cherchent une alternative aux implants en silicone pour leurs problèmes de poitrine. Et attention aux nombreuses arnaques dans le domaine des produits pour la poitrine ! En l'occurence le site d'eveboutique qui à mon avis mérite la médaille d'or en matière d'arnaque ! Lol.

A vos plumes !
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


26186
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Pr les voyants/mediums /astros/avez vs deja travaille pr une - voyance et divination

image

Ouais bon… faut peut-être pas s'emballer… faut peut-être lire les petites lignes… et surtout faire le tri parce qu'on trouve de tout dans ce domaine. Tiens voici un autre article… édifiant. Bonjour .. Tout comme vous avant mon...Lire la suite

Marie-therese prefere les femmes (saison 3) en cours - recits erotiques

image

8. Visite au Palais. Palais royal, Paris, 10h. Au volant de ma C4, je me présente à la barrière et aussitôt les sentinelles en grand uniforme style XIXème siècle me présentent les armes. Un agent de faction s'approche de la voiture et je...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages