Histoire vécue Vie pratique - quotidienne > Victimes d'arnaques      (4256 témoignages)

Préc.

Suiv.

mon mari a été endoctriné

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 2614 lectures | ratingStar_2348_1ratingStar_2348_2ratingStar_2348_3ratingStar_2348_4

Je n'ai pas dis que la Franc Maçonnerie était une secte, toutefois dans les rapports parlementaires, on pourra trouver des textes sur la Franc Maçonnerie.

Mon récit effectivement ne donne pas toute l'étendue des dégâts, j'ai essayé de faire un résumé. La personne qui a endoctriné mon mari l'a bien étudié avant, cette personne était membre depuis un an dans la chorale d'amateurs qu'il dirige, elle ne communiquait avec personne de cette chorale, venait aux répétitions, était très effacée, discrète et secrète, ce qui doit toujours intriguer car c'est leur approche classique, sourires, voix douce etc…

Le recrutement se fait beaucoup par le biais d'associations diverses, musicales, sportives, caritatives. Ce sont souvent des gens qui ont du temps libre qui adhèrent à ces associations, entre autre, les enseignants et les retraités sont majoritaires (ne voir aucun parti pris dans ces paroles, il ne s'agit que de constatation.).

Mon mari est quelqu'un de très rêveur, il adore la musique classique, la poésie et il est philosophe, donc la proie idéale pour une secte.

Le problème c'est que je n'ai rien vu venir étant donné que tout s'est passé par Internet et que mon mari travaillait depuis des années sur son ordinateur et souvent le soir, donc rien d'anormal au quotidien. Ce qui me fait le plus mal c'est que l'on a touché à son intégrité morale et physique, c'est quelqu'un qui était droit, honnête, pur, il a perdu toute ces qualités, quand à son physique qui était resté très jeune, il a vieilli de 10 ans, ses cheveux sont devenus complètement blancs tout ça en quelques mois. Le pire c'est qu'il se rend compte de tout ça, il dit qu'il connait les activités de cette personne, mais qu'il ne croit pas qu'elle les appliquent sur lui. Il est devenu injuste, menteur, autoritaire, méprisant des autres, il a perdu toute moralité… la liste est longue encore.

C'est grâce au soutien que quelque fois les gens m'apportent que je peux me battre encore, je remercie de tout coeur ceux qui le font.

C'est pour mettre en garde et c'est pourquoi j'ai décidé de raconter, il faut être très vigilant, se méfier. Dans le courrier d'endoctrinement mon mari dit à cette femme, que sans Internet, jamais il n'aurait osé adhérer verbalement dans la vie à quelque sollicitation que ce soit.

Peut-être à bientôt et merci. Clana.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


2348
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.



Commentaires pour cette histoire  Ajouter un commentaire

Par Interpol | le 15/07/12 à 13:29

Pour tout autre type d'arnaque

Si vous avez été victime d'une arnaque par e-mail,ou par quelconque type d'arnaque n'hésitez pas à nous écrire , pour nous signaler vos problèmes et raconter vos démarches. Votre témoignage aidera à informer les autres internautes et a vous assister dans vos démarches jusqu'à ce que vous obtenez gain de cause (rembourssement et dédomagement).
Vous pouvez vous rendre sur le site LesArnaques.com où vous trouverez des informations et un forum sur lequel vous pourrez exposer votre problème et écrivez directement a Mr Jacques MOREAU inspecteur de police spécialisé à la lutte contre le cyber criminalité et la fraude en mission d'interpol actuellement vers l'Afrique de l'ouest e-mail : police_cyber_anti_fraude@yahoo.com si vous désirez que votre plainte et dossier soit vite prise en charge.
Soutenez nous et adherez en étant coopératifs afin d'éradiquer féfinitivement les processuce d'escroquerie tout en décourageant le cyber criminalité.

Histoires vécues sur le même thème

Pr les voyants/mediums /astros/avez vs deja travaille pr une - voyance et divination

image

Ouais bon… faut peut-être pas s'emballer… faut peut-être lire les petites lignes… et surtout faire le tri parce qu'on trouve de tout dans ce domaine. Tiens voici un autre article… édifiant. Bonjour .. Tout comme vous avant mon...Lire la suite

Marie-therese prefere les femmes (saison 3) en cours - recits erotiques

image

8. Visite au Palais. Palais royal, Paris, 10h. Au volant de ma C4, je me présente à la barrière et aussitôt les sentinelles en grand uniforme style XIXème siècle me présentent les armes. Un agent de faction s'approche de la voiture et je...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages