Histoire vécue Vie pratique - quotidienne > Victimes d'arnaques      (4256 témoignages)

Préc.

Suiv.

mon mari a été victime de la secte sydda yoga

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 7853 lectures | ratingStar_1002_1ratingStar_1002_2ratingStar_1002_3ratingStar_1002_4

A la mi Décembre 2000, mon mari n'était pas à la maison à mon retour de voyage (j'étais partie 15 jours pour mon travail). Sur mon bureau se trouvait un mot : Ce que j'ai à te dire te fera de la peine, Je te quitte, j'ai rencontré quelqu'un que j'aime et qui m'aime etc…

Il a 60 ans… moi aussi, il est professeur de philosophie, nous avons 2 enfants qui sont mariés.

Après quelques jours d'abattement, de très grande détresse et d'incompréhension, je me suis dis que quelque chose d'inexpliqué avait du se passer à mon insu les jours précédents, pour tout abandonner comme ça, brutalement, moi, sa maison, toutes ses affaires personnelles, tout le contenu de son bureau (y compris son imposante bibliothèque qui était sacrée pour lui).

Il a laissé ses ordinateurs que j'ai décidé de consulter, j'ai fini par trouver… une correspondance qui avait commencé 1 mois plus tôt, envoyée par une femme de 42 ans, il y avait des propos qui étaient insensés pour moi, des citations de sages qui m'étaient complètement inconnus. J'ai donc tout imprimé (plus de 80 pages) et me suis raprochée de personnes compétentes qui ont confirmé mes doutes, il s'agissait de secte ! Cette vermine qui l'a endoctriné a réussi à lui faire abandonner son foyer après 38 ans de mariage, du jour au lendemain, lui promettant le bonheur divin, qu'elle était envoyée sur terre pour une mission divine, qu'il fallait qu'il abandonne tout sans se retourner, même si c'était très dur et que ça faisait mal, qu'il ne le regretterait pas, car après ça serait merveilleux, qu'elle n'est qu'amour et qu'il y a mille façons de donner de l'amour, que le principal c'est de donner, que tout sur terre est impur, que les gens sont impurs, que s'il l'écoute elle le mènera à la pureté etc…

Cette femme ose chanter dans une chorale et dans les églises, elle trompe tout le monde par ses petits sourires et sa voix mielleuse. Quinze jours plus tôt, mon mari et moi avions prévu de rénover entièrement notre maison et projetions un voyage en Europe vers Février 2001 (nous habitons un département d'outre mer).

Je n'ai jamais pu avoir d'explications avec mon mari car il refuse toute discussion et tout contact avec moi, il n'est plus jamais revenu chez nous. Le monstre qui me l'a arraché s'est acheté un appartement neuf 15 jours après avoir tout fait abandonner à mon mari, elle le reçoit 3 jours et 3 nuits par semaine (pour justifier les virements mensuels qu'il lui fait sur son compte).

Le reste du temps, il vit seul ailleurs, dans le dépouillement, sans plus aucun confort auquel il était habitué. Elle s'est fait offrir en Juillet/ Août 2001, à ma place, le voyage que je devais faire avec mon mari en Europe. Naturellement, les économies de nombreuses années ont fondues comme neige au soleil, il a vieilli de 10 ans en quelques mois, est méconnaissable tellement il a maigri, il a des manières de vie complètement opposées à sa vie passée, il ne fréquente plus ses collègues, ni ses anciens amis, pas d'avantage sa famille, presque plus ses enfants.

Il n'a plus aucune moralité, Il n'assume aucune charge ni aucune participations aux frais de notre maison, ne parle pas de divorce ni de séparation. Je n'ai pas de retraite, étant dans un petit commerce je n'ai jamais eue les moyens de cotiser à une caisse de retraite.

Toute cette histoire se déroule dans un département d'outre mer, où les sectes sont nombreuses et où tout le monde ferme les yeux. En l'occurence, il s'agit du 'Sydda Yoga' la personne en question serait également dans 'la loge blanche' (franc maçonnerie) et tiendrait de nombreux propos ésotériques. C'est horrible, car après toute une vie de travail et de droiture passée ensemble, après avoir élevé et donné le bon exemple à ses enfants et se dire qu'à l'automne de sa vie, on va pouvoir enfin prendre un peu de bon temps tous les deux ensemble, et se faire arracher son compagnon de cette manière, chez soi, où l'on se croit en sécurité, par mails sournois envoyés par des gens diaboliques, qui utilisent pour arriver à leurs fins un instrument merveileux mais aussi extêmement dangereux qu'est un ordinateur, et tout ça dans l'indifférence générale.

Depuis bientôt 1an 1/2, je me bats seule en espérant que mon mari réussira à ouvrir les yeux et qu'il ne sera pas trop tard pour lui.

Voila mon récit, qui je l'espère permettra à d'autres personnes d'être très vigilantes face à toutes les nouvelles formes de corruption, et de se méfier des voies auxquelles on ne pense pas toujours.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


1002
b
Moi aussi !
41 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.



Commentaires pour cette histoire  Ajouter un commentaire

Par Interpol | le 15/07/12 à 13:37

Pour tout autre type d'arnaque

Si vous avez été victime d'une arnaque par e-mail,ou par quelconque type d'arnaque n'hésitez pas à nous écrire , pour nous signaler vos problèmes et raconter vos démarches. Votre témoignage aidera à informer les autres internautes et a vous assister dans vos démarches jusqu'à ce que vous obtenez gain de cause (rembourssement et dédomagement).
Vous pouvez vous rendre sur le site LesArnaques.com où vous trouverez des informations et un forum sur lequel vous pourrez exposer votre problème et écrivez directement a Mr Jacques MOREAU inspecteur de police spécialisé à la lutte contre le cyber criminalité et la fraude en mission d'interpol actuellement vers l'Afrique de l'ouest e-mail : police_cyber_anti_fraude@yahoo.com si vous désirez que votre plainte et dossier soit vite prise en charge.
Soutenez nous et adherez en étant coopératifs afin d'éradiquer féfinitivement les processuce d'escroquerie tout en décourageant le cyber criminalité.

Par claireroyer | le 22/11/16 à 20:07


Victime d'escroquerie aux sentiments sur meetic

Contact : cyber-anti-fraude@monemail.com / cyber-anti-fraude@outlook.fr

Je vous contact sur ce forum parce que j'ai lu beaucoup de témoignages concernant les victimes d’arnaque, je suis en ce moment en relation avec une personne au nom de Jonathan Perrin originaire du canada .Bien sur, tout ce que j'ai lu me prête à croire qu'il pourrait s'agir d'une arnaque. Je ne suis pas tout à fait tombé sur la tête, mais me connaissant très méfiante de nature, il m’a dit qu’il se rendait en Afrique pour le travail car il travaillait dans l’immobilier, on a toujours garder contact au point où je suis tombé amoureuse de ce dernier et lui aussi, après deux semaines passées dans ce pays en Afrique il ma demandé de lui donner la somme de 5000€ en premier car sa voiture de location était une voiture volée et on l’avait appréhendé avec de l'or il avait besoin de cette somme que je lui est versé, la semaine d’après il venait de se faire agresser il lui fallait encore de l’argent et encore jusqu’à ce que je sois totalement ruinée et je me suis rendu compte que c’était de l’arnaque puisse qu’il n’arrivait jamais en France car à chaque fois il repoussait son voyage. J’étais abattue, déboussolée, je n’avais plus goût à la vie car tous mes proches m’en voulaient et je vous assure que j'ai envoyé par coupon PCS et mandat western union près de 50.000€ à ce fameux Canadien. Alors j'ai du expliquer ma situation à mon oncle gendarme qui m’a aider à mettre la main sur ces individus mal intentionnés et j’ai eu confiance en moi même puis j’ai été remboursé de toutes mes pertes avec un dédommagement parce qu’il a usé de son pouvoir en étant en collaboration avec d’autres pays. Alors si vous avez été arnaqué sur la toile d'une : grosse somme d'argent, d'achats non conformes à la photo, de virement bancaire, de chantage sur le net, de faux maraboutage et faux compte, paypal, de fausses histoire d'amour pour soutirer de l'argent, de vente de voiture, de gay et lesbienne et de faux tirage a la loterie etc....,n'exciter pas à le contacter sur son adresse mail

Contact : cyber-anti-fraude@monemail.com / cyber-anti-fraude@outlook.fr

Histoires vécues sur le même thème

Pr les voyants/mediums /astros/avez vs deja travaille pr une - voyance et divination

image

Ouais bon… faut peut-être pas s'emballer… faut peut-être lire les petites lignes… et surtout faire le tri parce qu'on trouve de tout dans ce domaine. Tiens voici un autre article… édifiant. Bonjour .. Tout comme vous avant mon...Lire la suite

Marie-therese prefere les femmes (saison 3) en cours - recits erotiques

image

8. Visite au Palais. Palais royal, Paris, 10h. Au volant de ma C4, je me présente à la barrière et aussitôt les sentinelles en grand uniforme style XIXème siècle me présentent les armes. Un agent de faction s'approche de la voiture et je...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages