Histoire vécue Vie pratique - quotidienne > Victimes d'arnaques      (4256 témoignages)

Préc.

Suiv.

Nexity m'a bien eu !

Témoignage d'internaute trouvé sur commentcamarche
Mail  
| 2521 lectures | ratingStar_215018_1ratingStar_215018_2ratingStar_215018_3ratingStar_215018_4

Je suis dans la panade avec nexity lyon j'ai acheté un appartement avec ma femme a la duchere cote coeur (j'ai 2 enfants) et la date de livraison de mon appart etait prevu pour le 1er juillet 2009 et a ce jour ils disent qu'ils sont capable de le ";livrer"; le 31 decembre (comme je leur ai dit de toute facon mon appart je ne l'aurai pas de toute facon avant l'année prochaine et ils m'ont repondu ";si monsieur nous nous engageons pour la livraison pour 31 decembre"; c'est vraiment jouer sur les mots mais bon !!!! ) et de plus du fait d'un de leurs fournisseurs qui a coulé pendant la construction ils ont fait d'autres appels d'offres et les appels de frais d'intercalaires sont a notre charge (chose dont je ne suis absolument pas d'accord !!!

Mais il m'a été repondu que c'était a ma banque de prendre les frais d'intercalaires a leurs charges !!! ) qui nous engendre augmentation de mensualité, avec ralongement de credit et d'interet et le directeur du projet mr rou… ette m'a repondu la premiere fois qu'on trouverai une solution tres agreablement et la seconde fois hop il a changé d'avis en disant qu'il n'avait pas un carnet de cheque a sa disposition pour soit disant dedommager alors que le retard fais partis des risques et que c'est a nous d'assumer qu'il n'est absolument pas obliger de nous dedommager et que notre sort dependra de lui et de sa direction pour voir ce qu'ils peuvent faire (si ils sont de bonne humeur ces messieurs !!!! ) d'un point de vue finance mais sans aucun engagement de responsabilité de sa part. Pour finir le commercial mr l… is reste desormais et toujours injoignable (a croire qu'il a peur et qu il a quelque chose a se reprocher !!! ).

Donc voila peut on se joindre pour voir comment on peut s'entraider a lutter contre des escros j'attend votre reponse merci de votre aide a bientot.
  Lire la suite de la discussion sur commentcamarche.net


215018
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Pr les voyants/mediums /astros/avez vs deja travaille pr une - voyance et divination

image

Ouais bon… faut peut-être pas s'emballer… faut peut-être lire les petites lignes… et surtout faire le tri parce qu'on trouve de tout dans ce domaine. Tiens voici un autre article… édifiant. Bonjour .. Tout comme vous avant mon...Lire la suite

Marie-therese prefere les femmes (saison 3) en cours - recits erotiques

image

8. Visite au Palais. Palais royal, Paris, 10h. Au volant de ma C4, je me présente à la barrière et aussitôt les sentinelles en grand uniforme style XIXème siècle me présentent les armes. Un agent de faction s'approche de la voiture et je...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages