Histoire vécue Vie pratique - quotidienne > Victimes d'arnaques      (4256 témoignages)

Préc.

Suiv.

Personne ne peut lutter contre les cabinets d'avocats !

Témoignage d'internaute trouvé sur commentcamarche
Mail  
| 490 lectures | ratingStar_155857_1ratingStar_155857_2ratingStar_155857_3ratingStar_155857_4

J 'ai cru en la justice et ses représentants. En général, les décisions concernant des affaires importantes sont prises, dès le début, avant toute ";mascarade de justice "; , tout ce qui suivra, ne servira que, à engraisser, les avocats, experts etc… et surtout à user les victimes, qui un jour ou l' autre, étranglées financièrement, psychologiquement, familles explosées, abandonneront… affaire classée sans suite…

Quelles que soient les assurances, protection juridique ou autres, celles-ci font payer des cotisations, en sachant pertinemment que, en cas de pépins grâves, l ' affaire sera mise entre les mains de leurs puissants cabinets d ' avocats , ";buldozers à écrabouiller les victimes "; , contre lequels personne ne pourra contester, car, ils trouvent toujours ";la paille en croix "; , c' est à dire le petit détail qui décidera que, ils n ' indemniseront pas. Personne ne peut lutter contre ces cabinets d ' avocats hyperpuissants. J ' ai été confrontée à MMA dommage ouvrage… après des années de procédures, à notre charge exclusive : jugement du tribunal de Valence : MMA MISE HORS DE CAUSE, pourquoi ? Comment ? Alors que notre avocat nous avait donné sa parole que : "; le juge ordonnera à MMA de tout payer, à sa charge, ensuite de se retourner contre les assurances des mis en cause ";… affreux mensonge de notre avocat, le pire de tous puisque, après avoir déssaisis les précédents qui nous faisaient payer pour, plus tard, ordonner de laisser tomber l ' affaire, le dernier a été parfait, dires à expert, assignations du fonds remarquables, le malheur est que, il est évident que, il ne pouvait ignorer que cela ne servait à rien, face aux parties adverses. De nombreux avocats, pour gagner du fric, ne sont pas ";étouffés par les scupules ";, en entrainant les victimes dans des procédures dont ils savent que, elles les mèneront à leur perte… personne ne les sanctionnera jamais. Par contre, n ' ayant jamais eu le moindre accrochage, l ' autre jour, un chauffard est rentré à l ' arrière de notre voiture, délit de fuite etc… bagnole à la casse… en 8 jours voiture payée un bon prix, tellement étonnés, nous n ' osons pas utiliser cette somme de peur que l ' assurance ne nous dise que, ils se sont trompés. C ' est la même assurance que notre protection juridique qui refuse toute implication dans une grosse affaire de construction. Voir mon blog, que j ' ai dû "; épurer "; sous les les menaces, mais très symptomatique de ce qui se passe dans cet univers impitoyable des assureurs et de leurs avocats , ";Dallas ";, c ' est de la rigolade, à côté :

J ' ai passé 7 ans, à accumuler les preuves, me battre pour n ' arriver à rien, incoyable !! Tout ceci n ' a pas été inventé pour nous, j' ai reçu des témoignages en corrélation avec les miens .
  Lire la suite de la discussion sur commentcamarche.net


155857
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Pr les voyants/mediums /astros/avez vs deja travaille pr une - voyance et divination

image

Ouais bon… faut peut-être pas s'emballer… faut peut-être lire les petites lignes… et surtout faire le tri parce qu'on trouve de tout dans ce domaine. Tiens voici un autre article… édifiant. Bonjour .. Tout comme vous avant mon...Lire la suite

Marie-therese prefere les femmes (saison 3) en cours - recits erotiques

image

8. Visite au Palais. Palais royal, Paris, 10h. Au volant de ma C4, je me présente à la barrière et aussitôt les sentinelles en grand uniforme style XIXème siècle me présentent les armes. Un agent de faction s'approche de la voiture et je...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages