Histoire vécue Vie pratique - quotidienne > Victimes d'arnaques      (4256 témoignages)

Préc.

Suiv.

Porter plainte pour vol contre ma cité U

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 590 lectures | ratingStar_145718_1ratingStar_145718_2ratingStar_145718_3ratingStar_145718_4

J'habite en cité u et une femme de ménage passe deux fois par mois nettoyer les chambres. Dés le départ j'étais contre le fait qu'une personne rentre et tripote dans mes affaires personnelles sans que je sois présente et sans m'en avertir, mais on m'a dit que c'était obligatoire. OK. Cependant il y a quelques jours j'avais laissé mes boucles d'oreilles sur ma table de nuit avant d'aller bosser, au retour la femme de ménage est passée et mes boucles d'oreilles ont disparues !

Alors bon je ne dis pas que c'est une voleuse, je pense plutot que sans faire exprés elle les a aspiré ou je ne sais pas mais le fait est que ça m'a bien enervé. Elles avaient une valeur certaine en plus d'une valeur sentimentale !

Je vais voir l'administration qui m'envoie littéralement chier en doutant de ma parole et en me disant qu'ils ne peuvent rien pour moi, en bref ils s'en foutent !

Je trouve ça honteux aussi je compte pas en rester là ! C'est même pas pour le vol mais aussi pour la forme.

Quels sont mes recours, est-ce que je peux porter plainte pour vol ? Est-ce que l'intrusion sans mon accord de la femme de ménage dans ma chambre ne peux pas être considéré comme violation de vie privée/de domicile ?
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


145718
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Pr les voyants/mediums /astros/avez vs deja travaille pr une - voyance et divination

image

Ouais bon… faut peut-être pas s'emballer… faut peut-être lire les petites lignes… et surtout faire le tri parce qu'on trouve de tout dans ce domaine. Tiens voici un autre article… édifiant. Bonjour .. Tout comme vous avant mon...Lire la suite

Marie-therese prefere les femmes (saison 3) en cours - recits erotiques

image

8. Visite au Palais. Palais royal, Paris, 10h. Au volant de ma C4, je me présente à la barrière et aussitôt les sentinelles en grand uniforme style XIXème siècle me présentent les armes. Un agent de faction s'approche de la voiture et je...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages